menthol34 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) bonjour j'ai réentendu Shine on me et j'ai trouvé le rythme sympa mais j'ai pas trouvé de versions en accords de cette chanson Pourquoi ? trop rapide, trop piano ? j'aimerais bien avoir la grille d'accords de ce que fais le piano merci pour vos réponses Modifié 14 novembre 2015 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 Télécharge ici la version Guitar Pro: http://www.911tabs.com/link/?7878313 Tu as la piste piano Tu peux ouvrir avec Tux Guitar (gratuit) ou avec Guitar Pro si tu as, ou la version d'essai Et attention à bien orthographier le titre, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menthol34 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 j'ai trouvé la partoche au piano j'ai commencé une "traduction" mais je ne suis pas sur que ca va sonner merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Si tu as trouvé autre que ce que je t'ai donné, merci de la poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant