Aller au contenu

pouvez vous m'aider dans mon choix de guitare folk?


drenny
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum.(du moins c'est mon premier post, mais je le parcours avec bcp d'interet)

je joue de la guitare depuis 6 mois sur une classique et je souhaite passer sur une folk.

mon budget etant de 300€ et cherchant une guitare qui me plait autant sur l apparance que sur sa qualite, mon choix s'est arrete sur 2 guitares:

ibanez aw40 cherry

cort eart 200 3 tone sunburst

 

quelqu'un connait il ces guitares pour me dire laquelle sonne le mieux mais encore si quelqu'un peut me conseiller une autre guitare dans le meme look et au meme prix bien sûr.

 

merci par avance de vos conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les 2 liens des 2 guitares de mon choix http://fr.euroguitar.com/guitare/ibanez/aw/aw-artwood-40/113666.html

et http://fr.euroguitar.com/guitare/cort/earth/earth-200/125052.html

 

voila je suis pas bloque sur ces 2 donc si quelqu'un connait d'autre modele dans le style et qualité/prix je suis preneur

 

a bientot et j'espere avoir bien fait cette fois :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir drenny,

 

Etant donné que tu présente 2 modèles de guitares ayant le même prix, comportant les mêmes bois, ayant le même format, il va te falloir aller les essayer pour te faire un idée.

Au vu des critères énoncés sur leurs fiches technique respective, c est toi qui jugeras si le manche et le son te conviens.

 

Tu as bien vu la différence entre les tables épicéa et cèdre ?

 

Va tu acheter en magasin ou bien commander sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas la différence des 2 bois.

j'aurai bien aimé l'acheté dans le magasin qui est près de chez moi mais il l'a qu'un modèle sur les 2 énoncés.

c'est sûr que c'est mieux d"essayer, je suis d'accord avec toi Panda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que par le descriptif qui est proposé sur le site, tu peus te faire effectivement une opinion.

 

Dommage qu il n y a pas de descriptif pour l autre.

Tiens nous au courant si ton choix s oriente vers autre chose, ou bien même si tu as pris la Cort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...