Masc Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour, donc voila une amie (qui est folle....ment amoureuse) voudrait que je lui chante cette chanson, néanmoins il n'y a aucune partition et j'ai un peu de mal à retranscrire du RnB. Si quelqu'un pouvait m'aider dans les accords ça serait génial, merci A partir du couplet on a normalement G G/F# Em D C G Am Dsus4 D ca 2 fois C G Am (la tu laisse sonner le Am et tu place une basse de Bm pour faire la transition jusque au C) C D Refrain: G G/F# Em D C G Am Dsus4 D ca 2 fois Pont: G G/F# Em D C G Am Dsus4 D Couplet: G G/F# Em D C G Am Dsus4 D ca 2 fois C G Am (la tu laisse sonner le Am et tu place une basse de Bm pour faire la transition jusque au C) C D Refrain: G G/F# Em D C G Am Dsus4 D ca 2 fois pont 2: C G Am (basse de Bm) C D Refrain: G G/F# Em D C G Am Dsus4 D ca 3 fois Y'a quelques accords qui me chipottent un peu, mais j'ai pas le temps de faire mieux, c'est déja largement chantable comme ca ^^ Bonne nuit à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 5 janvier 2008 Share Posté(e) 5 janvier 2008 t'as un lien pour écouter? youtube par ex? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masc Posté(e) 6 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2008 Oui desole je te met un lien: http://fr.youtube.com/watch?v=-v1nx7vQfzg Voila c'est un live car je ne trouve que des parodies néanmoins c'est du playback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 aaaaah du r'n'b !!! Je comprend maintenant pourquoi c'était introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 du r'n'b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 6 janvier 2008 Share Posté(e) 6 janvier 2008 Ils étaient laids quand meme! J'me rappellai pu de leur tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masc Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2008 Oui très laid Par contre si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment sympas car elle en rêve tellement que jvous dit pas la nuit que je vais passer après (Pour les curieux on va dire que c'est un pari et il y a une très belle recompense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Ouais enfin on veut pas non plus tous les détails hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 A partir du couplet on a normalement G G/F# Em D C G Am Dsus4 D ca 2 fois C G Am (la tu laisse sonner le Am et tu place une basse de Bm pour faire la transition jusque au C) C D Refrain: G G/F# Em D C G Am Dsus4 D ca 2 fois Pont: G G/F# Em D C G Am Dsus4 D Couplet: G G/F# Em D C G Am Dsus4 D ca 2 fois C G Am (la tu laisse sonner le Am et tu place une basse de Bm pour faire la transition jusque au C) C D Refrain: G G/F# Em D C G Am Dsus4 D ca 2 fois pont 2: C G Am (basse de Bm) C D Refrain: G G/F# Em D C G Am Dsus4 D ca 3 fois Y'a quelques accords qui me chipottent un peu, mais j'ai pas le temps de faire mieux, c'est déja largement chantable comme ca ^^ Bonne nuit à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 ah ok il a bougé là ce sujet, justement je le cherchais pour la transcrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Les poétic lover mdr faut aps abusé non plus là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 Moi je veux Dorothée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bistouille Posté(e) 10 janvier 2008 Share Posté(e) 10 janvier 2008 ah ok il a bougé là ce sujet, justement je le cherchais pour la transcrire Han t'aurai pu hein, ca m'aurait évité de l'écouter 6 fois! Mdr Les poétic lover mdr faut aps abusé non plus là :/ Boah si ca lui plait, tant que j'peux rendre service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 Han t'aurai pu hein, ca m'aurait évité de l'écouter 6 fois! Mdr Enfin bon, tant que l'on répond présent aux attentes des membres c'est l'éssentiel enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2008 Share Posté(e) 11 janvier 2008 En même temps on s'en fout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant