hard2concentrate Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 Je recherche 3 tabs Deux de deux groupes québecois différent, l'un est un des groupe les plus populaire actuellement et l'autre est le défunt Okoumé. Je recherche l'AMOUR DU JOUR et DIT MOI PAS ÇA. Sinon sur le plan un peu plus international Placebo avec POSTBLUE. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 C'est un sujet par demande sorry (c'est marqué sd les règles.. ) bref, voici postblue de Placebo: e-------------------------------| B------------------2-4-2--------| G------8-8-4-6---3-------4-3-4--| do this twice D----6---------5----------------| A-------------------------------| E-------------------------------| and then go onto this, make sure you get the timing rite. (Also this is faster then the first part) e-------------------------------------------| B-------------------------------------------| G------4-3-4---4-3-4---4-3-4-6-4-3-4--------| D----6-------6-------6----------------------| A-------------------------------------------| E-------------------------------------------| e-------------------------------------------| B-------------------------------------------| G------4-3-4---4-3-4---4-3-4-6-4-3-4--------| D----6-------6-------6---------------6------| A-------------------------------------------| E-------------------------------------------| That's all there is too the song. the order of the song is: Intro: 123 Chorus: 23 Verse 3: Scratch note chord, listen to song for timing... Chorus No 2: 231 (do 1 twice like intro) Chorus No 3: 231 (do 1 4 times) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 Je m'occupe de "dit moi pas ca", laisse moi quelques minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hard2concentrate Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2007 merci bcp les gars cé drole j'aurai cru que postblue serais bcp plus difficile a jouer mais quand ils disent scratch chords v3 cé quoi? pour dit moi pas ça jai plus de difficulté, je ten parle ds le thread designé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant