Retro-YEAH Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 Voilà je cherche la tablature d'une chanson de pirates des caraibes: The medaillon Calls J'ai une video si vous voulez: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 e|----0-1-3-5-3-1-0-1-3-5-3--1-3-5--3-1-0-1-0---0----------0-1-0-1-3-1-3-----| B|--3-----------------------------------------3---1-333--3-------------------| G|---------------------------------------------------------------------------| D|---------------------------------------------------------------------------| A|---------------------------------------------------------------------------| E|---------------------------------------------------------------------------| e|-5-3-1------0-1-3-5-6----3-1-3-0-5--5-1-0----------0---0-1-0---1--10-12-13-| B|-------3--3-----------3-------------------3--3---3-----------3-------------| G|-----------------------------------------------2-----2---------------------| D|---------------------------------------------------------------------------| A|---------------------------------------------------------------------------| E|---------------------------------------------------------------------------| e|-12-10-8-13-5-3-1-3-5------------0-1----1-0------------0-1-5-0-------------| B|---------------------------3-1-3------3-----1-3--3-1-3---------1-----------| G|---------------------------------------------------------------------------| D|---------------------------------------------------------------------------| A|---------------------------------------------------------------------------| E|---------------------------------------------------------------------------| e|--------0-1----1-0------------0-1-3-5-----0-1-3-5-3-1-0-1-3-5-3---1-3-5------| B|--3-1-3------3-----1-3--3-1-3-----------3------------------------------------| G|------------------------THIS-B-LINE-GOES-WHERE-G-IS--------------------------| D|-----------------------------------------------------------------------------| A|-----------------------------------------------------------------------------| E|-----------------------------------------------------------------------------| e|-3-1-0---------------0-----------------------------------------------------| B|-------3-2--3--3--3-----3--3--2--3-----------------------------------------| G|---------------------------------------------------------------------------| D|---------------------------------------------------------------------------| A|---------------------------------------------------------------------------| E|---------------------------------------------------------------------------| | / slide up | slide down | h hammer-on | p pull-off | ~ vibrato | + harmonic | x Mute note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retro-YEAH Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2008 Merci beaucoup! je vais aller essayer sa de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 C'est pas mal ce truc j'y aurais jamais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 Dans le même genre on a sa ^^ http://youtube.com/watch?v=AlBwVbCqxUk Sachant que celle ci est une adaptation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 21 septembre 2008 Share Posté(e) 21 septembre 2008 han! figeur in the nose et les pied attaché dans le dos avec les cheveux devant les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retro-YEAH Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2008 hum hum, oui biensur! si si jvous jure c'est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour, J'aurais besoin de quelques petits conseils pour jouer ce morceau car le début j'y arrive sans problème mais pour le reste ça ne va pas du tout Je suis vraiment perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksushi Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 ou est le debut, et le reste pour toi? on ne sait pas ou tu bloque et on ne peut pas t'aider sois plus precise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 ou est le debut, et le reste pour toi? on ne sait pas ou tu bloque et on ne peut pas t'aider sois plus precise. J'arrive à faire la première ligne mais je bloque à la seconde et j'ai des difficultés avec le rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diehm86 Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 cool ses super moi qui la voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diehm86 Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 cest chelou ton truc tu joue plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alister Posté(e) 6 juillet 2009 Share Posté(e) 6 juillet 2009 j'adore cette musique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje31620 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 quel la musique de fond ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr@zyM4n Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) Je ne sais pas si c'est moi qui était vraiment mauvais ou quoi, mais le début de la tablature donnée en haut de cette page est bonne, mais ça devient vite du n'importe quoi, je trouve. Il manque des parties de la musique, et je trouve pas toujours le son très correct. C'est pourquoi j'ai cherché cette musique à l'oreille, en entière, pour avoir enfin quelque chose de correct. Personnellement, j'en suis très satisfait, y a juste la fin que je trouve un peu bizarre. Ma famille est convaincue aussi par le morceau joué, du bout en bout. A savoir qu'au départ, j'avais commencé avec le début de la tablature donnée en haut de cette page. Je l'ai finalement transposée un peu plus grave, mais honnêtement, je trouve ça préférable. Donc donnez moi un peu de temps pour retranscrire ma tab' et vous pourrez essayer ! (j'ai encore besoin d'un peu d'entraînement pour jouer parfaitement ma tablature, sinon je vous aurais au passage fait une petite vidéo pour que vous écoutiez ce que ça donne). Bref. Sinon, dans le cas où c'est nul et tout et tout, je tiens à dire que j'ai commencé la guitare il y a un an et demi, en total autodidacte. (même si une oreille c'est une oreille ) A tout de suite (enfin, à tout à l'heure, je sens que ça me prendre un temps fou ce truc) ! Modifié 13 juillet 2012 par Cr@zyM4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr@zyM4n Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) e|---------------------------------------------------------------------------| B|----5-6-8-10-8-6-5-6-8-10-8---6-8-10--8-6-8-10-8-6-5-6-5---5---------------| G|--7----------------------------------------------------------7---5-777-5---| D|------------------------------------------------------------------------7--| A|---------------------------------------------------------------------------| E|---------------------------------------------------------------------------| e|---------------------------------------------------------------------------| B|---------5-6-5-6-8-6-8-10-8-6----------------------------------------6-5---| G|-------7----------------------7--7-9-10-12-14-15----12-10-12-9-7---------7-| D|--7--7-------------------------------------------12----------------7-------| A|---------------------------------------------------------------------------| E|---------------------------------------------------------------------------| e|---------------------10-12-13-12-10-8-13---------------------| B|-----------------------------------------10-8-6-8-10-(12-14)-| G|-------------------------------------------------------------| D|--0--0-2--2-3-2-0-2------------------------------------------| A|---0----0----------------------------------------------------| E|-------------------------------------------------------------| e|----------------------------------------------------------------------------------------------------| B|---------5-6-----6-5----------------5-6-8-10-5----------5-6-----6-5-----------------5-6-8-10-12-14--| G|--7-5-7------7-7-----5-7-(0)--7-5-7------------5--7-5-7-----7-7-----5-7-(0)--7-5-7------------------| D|----------------------------------------------------------------------------------------------------| A|----------------------------------------------------------------------------------------------------| E|----------------------------------------------------------------------------------------------------| e|--------------------------------------------------------------------------------------| B|--------------------------------------------------------------------------------------| G|--7-9-10-12-14-12-10-9-10-12-14-12--10-12-14-12-10-8---7--7--7--9--7--7-----6------7--| D|-----------------------------------------------------7--7--7--7--7--7-----7------7----| A|--------------------------------------------------------------------------------------| E|--------------------------------------------------------------------------------------| Entre parenthèses les notes que je juge de "facultatives". En effet, ce sont des notes qu'on entend pas forcément dans l'originale, mais qui, avec une guitare seule, permet de ne pas casser le rythme (je trouve). Merci de vos avis, c'est super important, à la fois pour moi, mais aussi pour les personnes qui pourraient alors jouer The Medallion Calls en entière avec une tab "correcte". Modifié 13 juillet 2012 par Cr@zyM4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant