bnj Posté(e) 16 mars 2007 Share Posté(e) 16 mars 2007 Ben voila , un grand classique a la guitare je pense... 4X |----------------------|----------------------|-----------0--------------| |----------------------|----------------------|--------1-----1-----------| |*------2---------2----|-------2---------2---*|-----2-----------2-----2--| |*---------------------|---------------------*|--2-----------------2-----| |--0---------0---------|--0---------0---------|--------------------------| |----------------------|----------------------|--------------------------| -----------0--------------|-----------0--------------| --------1-----1-----------|--------1-----1-----------| -----2-----------2-----2--|-----2-----------2-----2--| --3-----------------3-----|--4-----------------4-----| --------------------------|--------------------------| --------------------------|--------------------------| -----------0--------------|-----------0-----------0--| --------1-----1-----------|--------1-----------1-----| -----2-----------2-----2--|-----2-----------2--------| --3-----------------3-----|--2-----------0-----------| --------------------------|--------------------------| --------------------------|--------------------------| -----------0-----------0--|--------------0-----------| --------1-----------1-----|-----------1-----1--------| -----2-----------2--------|--------2-----------2-----| --------------------------|-----2-----------------2--| --3-----------2-----------|--0-----------------------| --------------------------|--------------------------| --------------------------|--------------0-----------| -----------1--------------|-----------1-----1--------| --------2-----2-----------|--------2-----------2-----| -----2-----------2-----2--|-----2-----------------2--| --0-----------------0-----|--0-----------------------| --------------------------|--------------------------| --------------------------|-----------0--------------| -----------1--------------|--------1-----1-----------| --------2-----2-----------|-----2-----------2-----2--| -----2-----------2-----2--|--2-----------------2-----| --0-----------------0-----|--------------------------| --------------------------|--------------------------| -----------0--------------|-----------0--------------| --------1-----1-----------|--------1-----1-----------| -----2-----------2-----2--|-----2-----------2-----2--| --3-----------------3-----|--4-----------------4-----| --------------------------|--------------------------| --------------------------|--------------------------| -----------0--------------|-----------------------0--| --------1-----1-----------|--------1-----------1-----| -----2-----------2-----2--|-----2-----------2--------| --3-----------------3-----|--3--------2--0-----------| --------------------------|--------------------------| --------------------------|--------------------------| -----------0--------------|--------------0-----------| --------1-----1-----------|-----------1-----1--------| -----2-----------2--------|--------2-----------2-----| --0-----------------------|-----2-----------------2--| --------------------3--2--|--0-----------------------| --------------------------|--------------------------| --------------------------|--------------0-----------|--------------0--------| -----------1--------------|-----------1-----1--------|-----------1-----------| --------2-----2-----------|--------2-----------2-----|--------2--------------| -----2-----------2-----2--|-----2-----------------2--|-----2-----------------| --0-----------------0-----|--0-----------------------|--0--------------------| --------------------------|--------------------------|-----------------------| --------------0-----------|-----------------0--------| -----------1-----1--------|-----------1--3-----3--1--| --------0-----------0-----|--------0-----------------| -----2-----------------2--|-----0--------------------| --3-----------------------|--2-----------------------| --------------------------|--------------------------| --------------0-----------|--0-----------------------| -----------0-----0-----1--|--1-----3-----1-----0-----| --------2-----------2-----|-----4--4--2--2--0--0--0--| -----2--------------------|--------------------------| --0-----------------------|--------------------------| --------------------------|--------------------------| --------------0-----------|-----------------0--------| -----------1-----1--------|-----------1--3-----3--1--| --------0-----------0-----|--------0-----------------| -----2-----------------2--|-----0--------------------| --3-----------------------|--2-----------------------| --------------------------|--------------------------| --------------0-----------|--8---------7---------|-----------0--------------| -----------0-----0-----1--|----------------------|--------1-----1-----------| --------2-----------2-----|---------7------------|-----2-----------2-----2--| -----2--------------------|----------------------|--2-----------------2-----| --0-----------------------|----------------------|--------------------------| --------------------------|----------------------|--------------------------| -----------0--------------|-----------0--------------| --------1-----1-----------|--------1-----1-----------| -----2-----------2-----2--|-----2-----------2-----2--| --3-----------------3-----|--4-----------------4-----| --------------------------|--------------------------| --------------------------|--------------------------| -----------0--------------|-----------0-----------0--| --------1-----1-----------|--------1-----------1-----| -----2-----------2-----2--|-----2-----------2--------| --3-----------------3-----|--2-----------0-----------| --------------------------|--------------------------| --------------------------|--------------------------| ^ -----------0-----------0--|-----------------5--7--8--|--12----------------| --------1-----------1-----|-----------1--5-----------|--10----------------| -----2-----------2--------|--------2-----------------|---9----------------| --------------------------|-----2--------------------|--10----------------| --3-----------2-----------|--0-----------------------|---0----------------| --------------------------|--------------------------|--------------------| Petit souvenir pour ceux qui ont vu le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slial Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 En effet, un grand classique! merci! je n'avais pas vu le film... c'ets quoi le titre et quand c'est sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 25 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2007 C'est "The Wall" sorti un peu apres l'album en 1982. Mais c'est pas un film avec une histoire et tout , c'est plutot un film musical ou un clip de 1h30 de l'album "The Wall". Soit moi j'ai trouver ca bien fait mais quand meme un peu chian sur la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixoumane Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 a oui je la connais c'est vrai c'est un grand classique lol mais elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-ayman Posté(e) 15 novembre 2007 Share Posté(e) 15 novembre 2007 c'est le meilleur film musical , je l'ai vu des dizaine de fois , et tout ce que je peux dire c''est qu'il est grand et j'ai adorer le coté philosophique des paroles..............grand groupr , grand album , grand film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 16 juillet 2016 Share Posté(e) 16 juillet 2016 La partition Guitar Pro pour ce morceau que j'ai faite (je la joue comme ça) Pink Floyd - Is There Anybody Out There .gpx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant