Wanheda Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour tout le monde ! Bon j'ai un petit problème, j'ai commencé à m'entraîner à jouer au médiator tout ça, je fais des chromatismes, des gammes etc.. et y a pas de problèmes vu que les cordes sont à la suite mais quand j'essaye de faire par exemple l'intro de " Sweet Child O'mine " où ça demande de sauter 2 cordes parfois bah je me trompe de corde et je touche la mauvaise ! Quelqu'un aurait une solution pour ça ? Et aussi j'aimerais savoir si c'est normal que l'action de la corde de Mi grave soit à 5mm du manche et la corde Mi aigu 3mm (pour une guitare folk) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Tout simplement jouer lentement et regarder ce que tu fais Sinon pour ton autre question merci de créer un autre sujet OU de faire une recherche car complètement différent du picking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant