IamShrek Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 Salut à tous, Ayant eu un clavier pour Noël, je cherche un morceaux débutant. J'ai bien pensé à imagine, mais pas sur que ce soit judicieux. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 The show must go on (j'upload ma leçon sur youtube et je t'envoie le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackhole Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 it's man's man's man's world de de james brown ça c'est bon pour la main gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 Merci de l'info, je regarderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Il y cette chanson de Halestorm que j'adore. http://www.youtube.com/watch?v=rjbbXn8SASw J'ai joint une tablature que j'ai retranscrit, mais je pense que c'est surtout la partie partition qui va t'intéresser. break in.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant