Hugo Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour!J'ai vraiment flashé sur cette chanson,surtout sur les trois accords joués par la guitare sur le refrain,je n'ai trouvé AUCUNE tab sur le net donc je me suis "ben tiens,une bonne occaze de me lancer dans une tab",alors voilà j'ai passé rien qu'une heure à essayer de déchiffrer la fameuse suite d'accords et son rythme casse tête,et au moins 7 autres pour faire les autres instruments(la ligne de basse est vraiment super!),et je suis loin d'avoir fini,je dois dire que je commence à en être complètement dégoûté(c'est le risque quand on tabbe un truc de bout en bout) mais là il y a déjà toutes les parties principales(à ouvrir de préférence avec guitar pro 4): Phoenix.gp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Ouais, mais non... Une tablature doit être visible directement. Quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Comment ça?Qu'est ce qu'on fait des tabs en gp alors? Elles n'ont plus leur place ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Soit on fait un copier/coller d'une tab trouvée sur le net, soit on table. Mais il faut que la tablature soit directement visible sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant