lolo19430 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bonjour a tous, Je débute c'est pas évident, mais bon il faut y aller ! J'ai une guitare classique taille normal, j'ai des mains qui sont assez petites. Par contre j'ai une autre guitare classique mais qui est plus petite ( certainement pour enfant, je ne sais pas ! ) Est ce que cela serait plus facile pour moi de jouer avec une guitare plus petite ou c'est pas la peine ? Merci pour vos réponses. Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je te conseille de prendre directement la guitare adulte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Il faut prendre la guitare adulte. Tu vas t'y faire, pas de problème, la taille des mains c'est pas important, ce qui compte c'est la souplesse que tu vas développer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redalt Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 J'ai des petites mains aussi, je débute également et j'utilise une guitare taille adulte. Crois moi les mains vont s'y faire, ça fait 3 semaines que j'ai commencé et je vois déjà une différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Tout a été dit, c'est un sujet qui me touche mais à moins d'avoir des doigts inexistants (et encore), tu n'auras pas de problèmes avec la guitare pour adultes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ce n'est pas la taille des doigts ni le nombre qui comptent !!! (je pense notamment à Jango Reinhart et Tony Iommy) Les 1/2 et les 3/4 ont des sonorités bien inférieurs aux guitares "adulte". Prend une vraie bonne guitare et apprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant