jike Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Voila quand je joue here without you de 3 doors down grace à GP. je connais le rythme mais le son et les notes me paraissent differentes et je ne reconnais plus la musique pourtant j'essaye de suivre le rytme mais rien à faire je reconnais pas la musique. encore une chose quand je fais des accords simples style Mi (E) et que je garde les meme enplacement des doits et que je les fais passer de la case à coter j'entends le frotement des doigts ceux qui gache tout. voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 deja me frottement ca n gache rien mais la solution pour eviter le frottement c'est d'éxércer une pression moins forte sur la corde au moment du glissé ensuite pour les notes rien d'anormal donc ren a repondre .. c'est normal que tu entende pas exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jike Posté(e) 18 août 2007 Auteur Share Posté(e) 18 août 2007 je ne reconnais pas l'air c'est pour ca et ca m'énnerve à la fin j'essaye de faire tout pour reconnaitre le tempo mais impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 sa vien peut eter tout simplement de la tab qui n'est pas peut etre pas exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jike Posté(e) 18 août 2007 Auteur Share Posté(e) 18 août 2007 sur gp je reconnais mais sur ma guitare impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 mah c'est que t'es un mauvais guitariste c'est tout ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 regarde au tout debut de la tabs avant meme que les traits ne commencent peut etre simplement que l'accordage n'est pas un accordage standart ou si c'est un morceau a l'éléctrique peut etre qu'il y a un effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jike Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 c'est en accoustique comme ma guitare. mais avant de comencer c'est un temps en 4/4 dont je ne sais pas c'est quoi. mais le son accoustique esr différent j'ai reconnus ca à la premiere note peut-etre qu'il a l'objet qu'y fait que les son sont plus aigu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 tu parle d'un capodastre ? si il y en a un c'est forcement marqué au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jike Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 non ce n'est pas écrit j'aurai voulu vous faire écouter ce que ca donne mais pas de micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 19 août 2007 Share Posté(e) 19 août 2007 bon tu sait quoi prend mon msn et envoie moi ta tabs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant