zazounette Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Coucou, Je ne sais pas si la question sera au bon endroit; si ce n'est pas le cas désolée En fait pas tout de suite je vais me racheter une guitare dont je vous donnerais les caractéristiques plus tard qd j'aurais refouillé mon magazine lol. En attendant je voudrais personnaliser la mienne et j'ai vu dans des magazines de grattes qu'il existait des stickers (autocollants) pour personnaliser ses grattes. Malheureusement il ne donne pas le nom d'éventuels magasins. J'en ai fait plusieurs mais je n'ai encore rien trouvé du tout Qqu'un en a t-il déjà vu sur le net, etc ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Très bonne question, ça m'interesse aussi. Je cherche un truc sobre et harmonieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Ca généralement ca se trouve en magasin, mais sur commande. C'est du produit assez spécifique qui n'a pas beaucoup de clients, du coup pas facile d'en trouver en stock quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazounette Posté(e) 22 août 2008 Auteur Share Posté(e) 22 août 2008 Merci de l'info Je vais refaire le tour de mes magasins habituels et voir si ils peuvent me commander ça Y'en a qui ont fait de jolies choses pourtant avec ça Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Sinon si t'as un gros budget, tu peux toujours demander à un carossier de te faire un truc sur mesure, mais ca va nécessiter un revernissage derrière, et ca coute cher ca (faut compter 300 à 500€ tout compris quand même, suivant la complexité du truc). Traitement à réserver aux guitares haut de gamme donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazounette Posté(e) 22 août 2008 Auteur Share Posté(e) 22 août 2008 Arf vi nan là ça sera pas possible alors lol. Pis la guitare que j'envisage d'acheter est vendue avec tout le tralala pour la personnaliser J'aurais juste voulu faire un truc en attendant donc je vais me renseigner, comme tu l'as dit, en magasin pour voir si ils peuvent m'avoir ça Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 je crois que sur le forum il y a un post ou il avait été question de sa, mais sa fait très longtemps (j'étais jeune à l'époque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwan Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 comme disait Andu un topic existe déjà à ce sujet ... mais où? ...... Allé fouille !!!! Sinon , fait une recherche sur le web, il ,existe quelques site ricains plus à la page sur ce sujet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/sticker-japonais-vt2560.html?highlight=sticker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 ouaw t'es un pro de la recherche, t'as du creuser pour lé trouvé celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Fonction recherche Avec les bons mots tu trouve tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazounette Posté(e) 23 août 2008 Auteur Share Posté(e) 23 août 2008 Merci Slash; cool Je vais faire une recherche sur e-bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant