Aller au contenu

Personnaliser sa guitare ?!

zazounette
 Share

Messages recommandés

Coucou,

Je ne sais pas si la question sera au bon endroit; si ce n'est pas le cas désolée :hum:

En fait pas tout de suite je vais me racheter une guitare dont je vous donnerais les caractéristiques plus tard qd j'aurais refouillé mon magazine lol.

En attendant je voudrais personnaliser la mienne et j'ai vu dans des magazines de grattes qu'il existait des stickers (autocollants) pour personnaliser ses grattes.

Malheureusement il ne donne pas le nom d'éventuels magasins.

J'en ai fait plusieurs mais je n'ai encore rien trouvé du tout :(

Qqu'un en a t-il déjà vu sur le net, etc ?

Merci beaucoup :top:

Sinon si t'as un gros budget, tu peux toujours demander à un carossier de te faire un truc sur mesure, mais ca va nécessiter un revernissage derrière, et ca coute cher ca (faut compter 300 à 500€ tout compris quand même, suivant la complexité du truc). Traitement à réserver aux guitares haut de gamme donc.

Arf vi nan là ça sera pas possible alors lol.

Pis la guitare que j'envisage d'acheter est vendue avec tout le tralala pour la personnaliser :D)

J'aurais juste voulu faire un truc en attendant donc je vais me renseigner, comme tu l'as dit, en magasin pour voir si ils peuvent m'avoir ça :top:

Merci à toi ;)

comme disait Andu un topic existe déjà à ce sujet ... mais où? ......

Allé fouille !!!!

Sinon , fait une recherche sur le web, il ,existe quelques site ricains plus à la page sur ce sujet !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...