iDaniel Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'apporte une pédale d'effet? Car je joue sur électro acoustique folk et sans pédale. Est ce qu'en branchant une pédale à une table de mixage, cela améliore la qualité sonore? Est-ce utile pour la scène, le public? Qu'est ce que ça apporte de plus? Car je n'en ai jamais utilisé Merci de m'éclairer à ce sujet Cordialement iDaniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piscium Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Une pedale d'effet apporte un effet . Ca va apporter une modification sur le son d'origine: reverb, delai, modulation du son, reducteur de bruit, reducteur de larsen, equaliser, compresseur, etc. Pour te faire une idee: http://www.youtube.com/watch?v=pi_0QQOlNwY&feature=related Modifié 3 octobre 2012 par piscium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaniel Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Merci, avec cette vidéo c'est un peu plus claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant