schrammy Posté(e) 20 octobre 2021 Share Posté(e) 20 octobre 2021 bonjour à tous, j'ai acheté récemment d'occasion une guitare de voyage folk 1/2(Shiver - GFS-BABY2 noire, pour être plus précis). j'en suis très content , mais je rencontre un pb que je ne comprend pas toute les cordes sonnent normalement excepté la corde de E grave qui sonne E4 . merci très belle journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 octobre 2021 Share Posté(e) 25 octobre 2021 Salut tu dois être un octave trop grave je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schrammy Posté(e) 26 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2021 merci, mais comment y remédier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 octobre 2021 Share Posté(e) 27 octobre 2021 Tu dois serrer encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schrammy Posté(e) 29 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2021 ah oui , merci mais ça c'est déjà fait je passe direct à la note suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant