tan76 Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Il s'agit du thème du film "The Rose". Pour ceux qui ont envie d'une soirée romantique à la plage autour d'un feu avec leur copine (et moi qui suis célibataire ) Un peu plus compliqué que les deux précédents je pense, et d'un tout autre genre... Légende: Noire Blanche Croche >>>> Crechendo <<<< Decrechendo * voir les conseils plus bas e----------0-----------------0--1--0--0-----------------------------------------------------------0--0-------------------------------- B--1--3----------------------------------------3--3-----------------3--1-----------------1--3---------------------------------------- G-------------0------0----------0---------0----------0---------0----------2--0h2---------------------0--------------------------------- D-----------------2--------------------------------0----------0----------3-------------3-----0------------------------------------- A----------3-------------3------------------------------------------------------------------------------3----------------------- E----------------------------------------3-----------------3------------------------------------------------------------------- . . . . .>>>> *. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . /* e-------------------------------------0-----------------0--1--0--0-----------------------------------------------------------0--0---- B-------------1----------1--3p1----------------------------------------3--3-----------------3--1-----------------1--3------------------- G---------0----------0------------------0-----0----------0---------0----------0---------0----------2--0h2----------0----------------------- D--0h2-------------------------------------2--------------------------------0---------0----------3-------------3---------------------- A-----------------3------------------3-------------3--------------3--------------------------------------------------------------3-- E-------------------------------------------------------------------------------------3--------------------------------------- . <<<< . . . . . . . . .>>>> . . . . . . . . . . . . .>>>> . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .** e--------------------0--1p0--3------------------3--3--3--3----------------------------0--1----------------0------------------------------- B--1-----------------------------------0-------------------------1--------------------1---------1------1---------3--1---------------- G-----0----------------------------0------0----------------------------2---------2-----------------2-------------2-----2--0----------- D---------0h2--------------------------------2---------------------2---------2-------------3-------------3----------------------0---- A----------------3--------------------------------------------0-------------0-------------------------------------------------- E-------------------------------0-------------------------------------------------------------------------------------------------3 e-----------------0-----------------0--1--0--0------------------------------------------------------------------------------------- B--0--1--3p1---------------------------------------3--3----------------3--1-------------1--3--1--1-------------------------------------- G--------------------0------0---------0----------0---------0---------0---------0h2--0------------------------------------------------ D------------------------2--------------------------------0---------0---------2-------------------------------------------------- A-----------------3-------------3------------------------------------------------------------------------3-------------------- E-----------------------------------------------3----------------3-------------------------------3------------------------------- Ensuite, on joue ça la première fois: . . . . . . . . . . .<<<< e----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- B---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- G--0------0------0------0-----0------0--------------------------------------------------------------------------------------------- D------3------2------2-------------2--------------------------------------------------------------------------------------------- A-----------------------------3-------------3---------------------------------------------------------------------------------- E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Reprise du début, et la seconde fois, on finit par ça: . . . <<<< e----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- B---------------1-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- G--0------0---0----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- D------2-------2--------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A---------------3------------------------------------------------------------------------------------------------------------- E---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Conseil pour ce morceau: -C'est un morceau romantique, donc à jouer calmement -prêtez une attention particulière aux variations (<<<< et >>>>) - * : à cet endroit, garder la position main gauche jusqu'au /* - **: posez un demi-barré en première case. Bonne gratte! tan76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Sitsoko` Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 Super , j'adhère ! Eh ben tu te debrouille bien dis-donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2008 J'ai quelques années derrière moi mais si tu arrive à faire tout ça, c'est que tu ne te débrouille pas mal non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Sitsoko` Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 J'ai aussi 4années de classiques derrières moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 merci sa aussi je vais essayer surtout les trucs romatiques j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2008 Après moultes aventures, nous y voilà... Spéciale dédicace à ma KarliK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 ahah quel con j'étais en train de tester ta partoche et je me demandais comment ça se jouais niveau rythme... après 5mn de tests un peu bizarres je vois que tu as mis la vidéo bravo c'est niquel, un peu nostalgie mais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2008 Bin c'est un truc romantique, donc forcement un peu "triste"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 j'adore ce genre de chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado54 Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 Trop belle musique ... j'adore ... une autre une autre une autre une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Share Posté(e) 24 août 2008 verra ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado54 Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 attention jprends ca au serieux alors demainune autre tma promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 mdr direct ! c'est vrai que c'est plutot joli comme musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Share Posté(e) 24 août 2008 j'ai promi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado54 Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 oui promis mais pas sur le forum hé hé attention si ten mets pas je t'attends a la sortie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Share Posté(e) 24 août 2008 heu! des menaces! z'avez vus?! elle me menace!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado54 Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 oui !!!! attends refflechis lol si je te demandes une autre c'est que je trouves que tu as du talent roo si t'es pas content jten fais plus pfff lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Share Posté(e) 24 août 2008 j'ai pas dis qu'j'allais pas en poster hein, mais les menaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado54 Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 tu t'en remettra.. t'es un grand garçon... fa&ut te botter les fesses sinon tu les mettra jamais lol... dis pas que t'aimes pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Share Posté(e) 24 août 2008 Et l'apprentissage de ce morceau, il avance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado54 Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 euh ...menfin .. euh tu sais euh.... ben ...euh ne me demande pas POURQUOI zlai pas encore bossé car tu connais ma reponse favorite ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Share Posté(e) 24 août 2008 bin heu...parce queeeeeeeeeeeeeeeeeee.........t'a pas commencé à le travailler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado54 Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 jy court, jy vole, jy suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alwena22 Posté(e) 21 février 2009 Share Posté(e) 21 février 2009 On peux la jouer avec une accoustique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juudku Posté(e) 22 février 2009 Share Posté(e) 22 février 2009 si elle a 6 cordes oui bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alwena22 Posté(e) 23 février 2009 Share Posté(e) 23 février 2009 ah daccord je pensais que c'était que pour les guitare classique,lol merci je vais l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 23 février 2009 Auteur Share Posté(e) 23 février 2009 Ben sur la vidéo que j'ai fait je joue sur une folk amplifiée C'est vrai que pour un prof de classique c'est...spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguite Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 sa veut dire quoi Crechendo et Decrechendo exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 28 février 2009 Auteur Share Posté(e) 28 février 2009 c'est des variations. un crescendo c'est quand tu joues doucement (pas fort) et que tu joue de plus en plus fort, et descendo c'est l'inverse. C'est important parce que c'est ce qui donne du relief à un morceau, un morceau joué tout le temps avec la même puissance reste assez monotone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIKI Posté(e) 28 février 2009 Share Posté(e) 28 février 2009 super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant