paulhan Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'ai une guitare vieille guitare, ma première guitare pas de floyd rose, vibrato fender. j'aimerais savoir si il était possible de passer en Drop D dessus, et que la guitare conserve cet accordage. Si oui comment, parce que je me dis qu'il y'a pas qu'à plaquer l'accordage. j'aimerais définitivement rester en Drop D sur cette guitare Et par ailleurs, j'aimerais savoir quel tirant irait mieux en Drop D je suis actuellement en Light Merci Modifié 17 mai 2013 par IamShrek Sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Salut chef, Tu peux sans soucis il faut juste vérifier avant que ton vibrato vintage est bien réglé comme tu le veux après si il était flottant il y a des chances qu'il se rapproche de la caisse sinon ça ne pose aucun soucis, faudra juste accorder toutes les cordes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulhan Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Haha okay merci et pour les cordes, le tirant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornito Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Change rien tu peux garder le même sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dystopia Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Par contre, la Mi Grave en D, avec des cordes Light, ça risque d'être un peu mou je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant