toffy Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Intro : Ebmaj7 Ebmaj7 Gm Gm Ebmaj7 Gm/D7 Gm Gm(S.A) Ebmaj7 A travers les intempéries Ebmaj7 Gm Gm Les mauvaises passes, les jours d'ennui Ebmaj7 Pense à moi, pense à moi D7 Gm Si t'en as envie Gm Ebmaj7 Je n' sais plus où courent tous ces gens, Ebmaj7 Gm Gm Mais c'est sans doute... très important Ebmaj7 Pour y passer, y passer D7 Gm Autant de temps Gm Cm9 Moi, j'me suis mis dans un jardin, Cm7 Gm Gm A cultiver les fleurs du bien Bb Pense à moi, pense à moi F Eb Si t'en as besoin Eb Cm9 Tu vas croire que c'est encore loin Cm7 Gm Mais c'est juste au bout d'un chemin Gm Eb Et là, tu r'connaîtras D Cm7 Les fleurs du bien Cm7 Eb Pense à moi, pense à moi D7 Gm Si t'en as besoin Près d'un piano désaccordé En attendant qu'vienne une idée Tu sauras, tu sauras... Toujours où me trouver Je sais bien que le monde est grand, Et qu'il faut r'garder de l'avant... mais Pense à moi, pense à moi Si t'en as le temps Moi, j'me suis mis dans un jardin, A cultiver les fleurs du bien Pense à moi, pense à moi Si t'en as besoin Tu vas croire que c'est encore loin Mais c'est juste au bout d'un chemin Et là, tu r'connaîtras Les fleurs du bien Pense à moi, pense à moi Si t'en as besoin J'te dis ça, autant que j'en ris Puisque les mots n'changent pas la vie Pense à moi, pense à moi Si t'as envie Je sais à peu près c'qui m'attend Et même après quoi courent les gens Je... ne vois plus, ne vois plus rien De très urgent Gm(S .A) Cm7 Pense... à moi Cm7 Gm Gm Bb F Eb Pense... à moi, oh Eb Cm7 Cm7 Gm Gm Ebmaj7 D Cm7 Cm7 Pense... à moi Ebmaj7 D7 Gm Gm Pense... à moi là au fond de ton jardin Ebmaj7 D7 Gm Gm A cultiver les fleurs du bien Hum, Hum Ebmaj D7 Gm Gm Les fleurs... du bien, Hum, hum Ebmaj7 D7 Gm Gm Hum, Hum, hum... (ad libitum) source: La boîte à chansons.com http://www.youtube.com/watch?v=n4D_j13QmCo Cette chanson me tient à cœur. Quand la personne que vous aimez le plus vous dit qu'elle aimerait que cette chanson soit joué le jour de son enterrement, deux semaines avant une lourde opération,ça calme.L'opération s'est bien passé,tout va bien aujourd'hui, mais cette chanson reste gravé en moi, et j'espère ne jamais l'entendre dans une église. J'ai donc décidé de la tabler selon une vidéo youtube , attention aux explications pour les accords, fiez-vous à la grille d'accords ci-dessus.les fleurs du bien FINAL.gp5 Modifié 27 décembre 2014 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 (modifié) Petite erreur sur le fichier GP, j'ai rectifié : les fleurs du bien FINAL.gp5 Modifié 27 décembre 2014 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant