bobby69400 Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 voila je veux écrire mes partoche mais je ne sais pas comment on écrie les temps vous pouvez m'aidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 pour ecrire les temps faut que tu mette les notes en dessous tu a pas le choix a vrai dire noire:1temps blanche:2 temps ronde:4temps croche:1/2 temps double croche:1/4 de temps aprés tu a les silence,croches pointées etc, etc ... tout ca a déja été ecrit dans un autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 ha ok, bon et bien c'est pas pour moi alors avec les note je connai que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 ben sinon tu peut t te faire ton propre code mais du coup c'est incompréhensible pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 et bein hier soir j'ai écri une de mes compo (pour garder une trace) mais j'ai écris tout a la suite sans espace rien moi je me comprend mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 voila au pire si tu te comprend c'est bon si c'est rien que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 oué c'est que pour quand quelque temp si je compose d'autre truc que je n'oublie pas celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 oui c'est toujours le mieux a faire parce que c'est dur a composer mais facile d'oublier perso j'aime bien composer des petits truc mais le problème si c'et pour y jouer tous seul dans ma chambre (comme je ne trouve toujours pas de groupe) sa me fais un peu déprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 et bein moi ca faisait pareille mais la je suis comptent de se que j'ai fait car c'est pas se que je fait d'abitude bon pour les pro c'est de la merde mais bon... quand j'aurai tous rassenbler je la mettrai sur le fofo mais le problemme c'est que ma propre compo je n'arrive pas toujours a la jouer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 a oui desfois sa me fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 sinon j'ai jouer une foi avec un bassiste et c'est vraix que c'est pas mal ca motive un peux plus et on a deux fois plus d'idé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 alors imagine avec un groupe entier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 ouep mais pour etre sincro avec un batteur ca doit etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 sa dépend des personnes il y en a certaines qui arrivent facilement et d'autres (comme moi ) qui galèrent un peu plus le mieux c'est de s'entraîner avec un métronome il paraît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 ouep mais apres pour l'histoire des temp et compagnie je ne connai pas grand chose quand je reproduit une partoche j'écoute la musique avant et je fais tout a l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 a ok ben regarde sur guitar pro sa peut aider de voir les temps au dessus non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 j'ai déja regarder et éssayer d'édutier le trc mais je comprend que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 ben déjà une mesure dur 4temps en règle général une noir c'est un temps une blanche 2temps une croche un demi temps la base c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 oui mais un temp = un battement de pied? car moi j'arrive pas trop a battre du pied en jouent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 a sa moi sa me fais pareil je tape du pied synchro avec la main droite c'est pour sa je pense qu'un métronome sa peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 et toi tu te sert d'un métronome? car i je m'en ser j'ai peur de rester trop conssentré sur le métronome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 non je ne m'en sert pas mais j'ai en projet d'en acheter un sa c'est sur pour apprendre a jouer en rythme car on m'as souvent dis que je ne joue pas assez en rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 ok sinon tu en as sur guitare pro et tout un ta de logiciel simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 oui mais c'est pas pratique pour moi d'en avoir un sur l'ordi je préfère en avoir un dans ma chambre plutôt c'est plus pratique je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 après c'est a chacun de voir c'est clair que si tu a ton ordi a toi et que tu l'as toujours quand tu veut sa peut être bien mais moi c'est celui de mes parents et de mon frère aussi donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 a et bien moi je suis en apparte donc voila et pi dans mon 35 m² j'ai 2 pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 a ok bon ben alors télécharge en un puis bosse alors aller au boulot non mais !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant