Rastafou Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour, Mon niveau de guitare est débutant (point zéro) Je dispose d'une guitare classique (Santos y Mayor GSM7) Je souhaite jouer un premier morceau tres facile qui me permettra de débuter,m'entrainer et grace à la répétition ...me faire les doigts ^^ Pourriez vous me proposer une Tab? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvin Lee Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Hello ! Bonne idée de se mettre à la gratte ;-) Avant de te proposer des tabs, qu'aimes tu comme style de musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Hello voila, a toi de choisir selon tes gouts. http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/chansons-faciles-a-jouer-t843.html Si tu es completement débutant, prend soins d'accorder ta guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvin Lee Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Hello voila, a toi de choisir selon tes gouts. http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/chansons-faciles-a-jouer-t843.html Si tu es completement débutant, prend soins d'accorder ta guitare. Bien vu le lien Fredi !! Je ne le connaissais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastafou Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Merci à vous deux Va faloir que je fouille un peu mieux le forum A tres bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredi Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 voila plein de cours: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/liste-des-cours-de-guitare-du-site-t1466.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 La section de recherche de tab, c'est uniquement pour demander des tablatures de morceaux précis. J'ai déplacé ton sujet dans la section adéquate pour demander des morceaux a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastafou Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) merci Fredi en commencant par le début c'est toujours plus facile merci et message bien reçu TheAthenA714... je vais faire plus attention à l'avenir. Modifié 5 mai 2010 par Rastafou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Sur une classique je te propose Is there anybody out there de Pink Floyd,à apprendre petit bout par petit bout et avec un peu de patience,mais vite assimilable,surtout si le morceau te plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reverse Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Perso, ma première musique c'était Canon in C de Pachelbel, c'est assez simple =) Va voir le sujet sur ce morceau pour y trouver la tab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastafou Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Merci Toffy et Reverse pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant