ernesto Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour a tous! Voila je vais aller faire mes Etudes a Paris et j'aimerais reprendre des cours parce que en autodidacte je commence a stagner pas mal et ca m'enerve! Donc si vous connaissez des formations qui cherche un gratteux (dur sur paris) et des bonnes adresses pour des cours d'un niveau relativement avancé10ans de pratique dont 3 regulierement avec un prof(assez polyvalents les profs si possible, ca me tient a coeur donc meme si c'est un peu cher, je peut faire un effort financier). Je possède une guitare folk une Classique et une electrique, et j'aimerai perfectionner un peu mon jeu sur les trois ^^. Je sais je suis compliqué, mais si vous avez la moindre idée, n'hesitez pas! Voila voila! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Il y a une super école sur Paris, attends, http://www.atla.fr/ c'est le site, des pointures les profs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2007 Super merci six.cordes je vais etudier ca! t'en as eu des echos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six.cordes Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Oui, il semble qu'elle est connu dans le milieu professionnel. Regarde les noms des profs, tous travaillent ou presque dans un magazine, publient des méthodes... Leur formation professionnelle est réputée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2007 Super merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 tu m'emmene dans tes valises ernesto ? promis j'écouterait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf020803 Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 Salut, Si Nirv n'est pas trop gros,je veux bien venir aussi. Salut,gandalf020803. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 4 juin 2007 Share Posté(e) 4 juin 2007 si si regarde mes photos je suis enorme ^^ va falloir que je perde une tite dizaine de kilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2007 bof c'est pas si marrant que ca Paris.... La en ce moment j'ai un lac et des montagnes sous les yeux, c'est autre chose! (j'aime bien le:"Promis j'ecouterai!" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 5 juin 2007 Share Posté(e) 5 juin 2007 vi c'est sortit tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant