tetelle Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonjour Je recherche les accords de Chissà, une chanson de Paolo Conte, mais je ne trouve pas les accords ou que ce soit , sur partition payante ni internet. Merci d'avance de votre aide. Impossible de coller le lien Youtube , j'arrive tout juste à comprendre et utiliser ce site.Je m'excuse auprès des modérateurs, . Estelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Les modérateurs t'excusent (bin quoi c'est la copine oh !) Pour coller le lien un simple ctrl C/ ctrl V ça passe J'ai ce lien là Sinon si c'est pas le bon, envoie le par mp à toffy il t'aidera ! Édit : c'est bien ce lien YouTube là. Maintenant y à plus qu'à espérer qu'une âme charitable ait le temps de te trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wissam Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Coucou, J'ai essayé de retrouver les accords à l'oreille. J'ai trouvé ca : Première partie : Fa(m), La(m), Sol#(m) Deuxième partie : Fa(m) et Sol. Le tout en barré pour avoir la note aigu :-) Bon courage Modifié 21 mars 2014 par IamShrek Mofification Lab(m) --> Sol#(m) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tizef Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Dom Solm Chissà chissà Lab Solm La nave passerà Lab Solm Chissà se là Ré7 Sol Qualcuno salirà Dom Solm Laggiù laggiù Ré7 Mib Nell'indaco laggiù Lab Solm Foschia foschia Ré7 Sol7 Fa Sol7 Enigma e fantasia Modifié 22 mars 2014 par tizef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant