newcolibri Posté(e) 11 décembre 2020 Share Posté(e) 11 décembre 2020 Bonsoir , Après avoir bien débuté à la folk classique , j'ai sorti la guitare ovation 1121. Y a t-il une manière particulière d'en jouer , étant donnée sa forme arrondie ? Pour mieux la connaître, a t -il un moyen de la dater ? Je crois qu'elle date de la fin des années 60 .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 14 décembre 2020 Share Posté(e) 14 décembre 2020 Le problème avec sa forme bombée c’est qu’elle glisse donc sangle quasi obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newcolibri Posté(e) 18 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2020 Le 14/12/2020 à 10:03, toffy a dit : Le problème avec sa forme bombée c’est qu’elle glisse donc sangle quasi obligatoire Oui c'est ce dont je me suis rendue compte ... par contre elle a un très beau son ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant