so94jeje Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 J'aimerais bien pouvoir jouer cette chanson mais j'ai un peu de mal avec la rythmique! Est-ce que quelqu'un pourrait me l'indiquer avec les "haut, bas... ". Merciii d'avance! ( je pense pas qu'il y ait deja eu un post avec cette chanson là pour les rythmiques, enfin je crois! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Johnson Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 je recherche la rytmique de cette reprise de cocoon si vous pouviez m'aidez ce serait geniale!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 10 mars 2009 Share Posté(e) 10 mars 2009 Je ne connais pas cette chanson, mais j'ai trouvé ça, j'espère que ça va t'aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant