ti kenn Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 salut je veux savoir ou je dois commencer mon cour de guitar,je veux vous me donnez la liste en ordre et complet,ca veut dire par quoi je dois commencer parce que je suis debutant,sil vous plait aidez moi parce que je ne veut troubler.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour, Alors en premier lieu apprendre les positions et les noms des accords ouverts, le rythme, enchaîner ces accords entre eux. Te délier les doigts par des chromatismes ou de riffs simples. Te fixer sur une chanson simple pour t'accompagner au chant pourquoi pas. Voir aussi le style que tu aimes en musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) http://www.tabs4acou...uitare-147.html Tchembé raid ! si ou ni pwoblèm, pa hésité mandé nou...Sa pa toujou fasil (kon palé krèyol-la dé fwa lanné , sé kon lonjé kwi pou ou pé sa coupé-y!!!) Modifié 27 mai 2012 par anaxagora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Comme l'a noté Anaxagora, il y a un cours entier sur le sujet. Merci de chercher un peu avant de poser une question à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant