FunkGuit77 Posté(e) 30 juin 2019 Share Posté(e) 30 juin 2019 Bonjour , ce matin j'ai demonter ma plaque de strat pour changer les micros de ma Squier pour mettre des EMG. Or j'ai fais un geste brusque .Moi qui connais peu la lutherie j'essaye de voir si un cable n'a pas ete deconnecter . J'ai vu un fil qui s'est detacher , je ne sais pas a quoi il servais (il etais souder depuis l'arriere du chevalet dont le dos de la guitare) .lorsque j'ai remonter la plaque le micro manche ne fonctionne pas le micro du milieu a un Volume EXTREMENT bas seulement le micro du chevalet qui fonctionne.bizzarement j'entend un espece de BUZZZZZ un truc de ronflement au niveau de mon ampli au micro chevalet. Du coup je decide de demonter mais je ne sais pas ou la souder . je vais envoyer une photos des que une personne repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 2 juillet 2019 Share Posté(e) 2 juillet 2019 Bas mets la photo si tu veux qu'on te réponde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkGuit77 Posté(e) 4 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2019 VID-20190701-WA0001.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestael Posté(e) 5 juillet 2019 Share Posté(e) 5 juillet 2019 J'ai trouvé ça.... Je ne sais pas si ça va t'aider : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 6 juillet 2019 Share Posté(e) 6 juillet 2019 Si tu peux mettre une photo de la vue d'ensemble du câblage, là, on sait pas d’où vient le fil, donc dur à dire. En tout cas, reprends toutes les soudures si tu peux, elles sont vraiment pas belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkGuit77 Posté(e) 6 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2019 Il y a 5 heures, IamShrek a dit : Si tu peux mettre une photo de la vue d'ensemble du câblage, là, on sait pas d’où vient le fil, donc dur à dire. En tout cas, reprends toutes les soudures si tu peux, elles sont vraiment pas belles. enfaite le cable passait derrière le corps de la guitare (au niveau du chevalet à l'arriere de la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 7 juillet 2019 Share Posté(e) 7 juillet 2019 Ok, mais il vient d'ou ? Micro, masse, sélecteur ? Pour savoir où il va, faut savoir d'où il vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic-ici Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 Si l'autre extrémité du cable est relié au chevalet alors c'est surement la masse qui doit être relié au blindage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant