TheAthenA714 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Topic d'aide du cours que vous pouvez trouver ici : http://www.tabs4acoustic.com/cours-guitare/organiser-une-seance-de-travail-210.html N'hésitez pas à poser des questions sur les points qui vous paraissent encore obscurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Super toutes ces évidences auxquelles on ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falco252 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Personnellement j'conseillerais pour les déconcentrés d'écrire pendant 2minutes pas plus, toutes leurs pensées sur une feuille. J'ai testé sur pleins de gens ça marche hyper bien. Sinon aussi utiliser un timer c'est cool psychologiquement pour se concentrer pendant n minutes, on rentre dans notre bulle quand on appuie sur le boutton, on en sort quand ça sonne. (lire the inner game of music peut être interressant aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Un grand merci. Je vois d' ou vient mon problème, je m'engueule tous les jours quand je fais mes excercices, et je me force à ne jamais regarder mes mains et mes doigts. Donc je vais rectifier. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crayonn Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 merci beaucoup ! 1 an de gratte et je me rend compte que je suis très mal organiser ! encore merci pour toute t'es vidéos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiz Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) Ce sont des conseils vraiment importants sur son organisation car on a vite fait de se disperser et à la fin de sa séance de travail, on n'a pas fait la moitié de ce qu'on voulait... J'utilise un timer pour programmer les différents trucs que je veux faire et çà marche bien Merci bien pour ce rappel car je ne sais pas si les profs de guitare en parlent beaucoup (pas le mien en tout cas ou de façon assez succincte). à + Modifié 15 décembre 2014 par Maiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant