Baka Posté(e) 12 novembre 2007 Share Posté(e) 12 novembre 2007 Dis moi pas ça Voila Accords : D = 000232 G = 020003 A = 002220 Bm = 244322 D G Pour les choses qu'il nous reste à vivre D G D G D G Je veux qu'notre histoire soit folle comme dans les livres D G On peut s'aimer comme des perdus D G D G D G Sans trop penser qu'on se reverra peut-être pus A A Mais si c'est vrai que tu t'en vas G G D G D G J'te jure je t'oublierai pas D G On peut passer des nuits entières D G D G D G À faire l'amour et à boire de la bière D G Courir tous les grands restaurants D G D G D G Mais demandes-moi pas où c'qu'on va prendre l'argent A A Mais si c'est vrai que tu t'en vas G G D G D G Emmène-moi avec toi Bm A Même si chus là pis que je fais le smatte G G J'te jure que je trouve ça plate Bm A G (laisser sonner) De savoir que toi tu vas partir pis juste pouvoir te dire J'espère que tu vas revenir D G On peut se planifier un voyage D G D G D G Pour se retrouver dans le sud sur une plage D G On devrait même se fiancer D G D G D G Juste au cas où ça pourrait continuer A A Mais si c'est vrai que tu t'en vas G G D G D G Emmène-moi avec toi Bm A Même si chus là pis que je fais le smatte G G J'te jure que je trouve ça plate Bm A G G (laisser sonner) De savoir que toi tu vas partir pis juste pouvoir te dire J'espère que tu vas revenir A (laisser sonner) Mais dis-moi pas que tu t'en vas G (laisser sonner) Oh ! Non ! Dis-moi pas ça A (laisse sonner) Mais dis-moi pas que tu t'en vas G (laisser sonner) Oh ! Non ! Dis-moi pas ça Très jolie musique, facile à jouer Allez, va draguer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hard2concentrate Posté(e) 8 décembre 2007 Share Posté(e) 8 décembre 2007 Porquoi j'suis pas capable de jouer ! J'ai de la difficulté avec le rythme... cest la premiere chanson que j'éssai de jouer avec seul;ement des accords (pas une corde a grattée exemple) donc jai un peu plus de difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 8 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2007 Essaye des choses un peu plus simple pour commencer, il y a un post consacré aux musiques pour débuter c'est un excellent moyen de se familiariser avec les différents rythmes, par la suite tu pourras jouer quasiment tout ce que tu voudras Va ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant