loulou3 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, j'aimerai offrir une guitare electrique a mon ami qui a deja une folk acoustique. Quelle guitare me conseillez vous? quel ordre de prix, il est amateur mais se debrouille bien. et sinon j'aimerai trouver qqch pour qu'il puisse s'enregistrer voix et guitare. Est ce que le R8 de zoom est bien? ou le H2 ou H4 de zoom? comment cela fonctionne? peut on s'enregistrer et s'ecouter juste avec ces appareils? peut on les mettre sue pc et cd? quel autre materiel faut-il? j y connais rien, aidez moi, j'aimerai lui faire un beau cadeau. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut un point important : quel est ton budget pour ce cadeau ? de ce que je comprend tu n'est pas guitariste ça va être difficile de te guider le mieux serait peut être de le conduire au magasin et de le laisser choisir dans ton budget .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou3 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 300 à 350 euros pour enregistrer son guitare voix et 350 euros pour guitare electrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou3 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 ???? R8 zoom bien ou pas? Comment ça fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 d'apres ce que j'en ai lu ça a l'air pas mal quand même !! Mais, as-tu un micro déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou3 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Non j en achète un k il pe brancher sur ça, c est mieux r8 ou h2 de zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ouch ! ça pique les yeux ! fais un effort s'il te plait, surtout si tu veux des réponses, n'écris plus en SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou3 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'aimerai de l'aide, quelqu'un sait s'il est preferable d'offrir un H2 ou H4 zoom ou un R8 pour enregistrer la voix et la guitare pour quelqu un qui est amateur mais aime beaucoup la musique et composer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je ne connais pas ces produits, mais les H2 et H4 sont des enregistreurs portables 2 et 4 pistes et le H8 est un enregistreur beaucoup 8 pistes beaucoup plus perfectionné. Si c'est juste pour enregistrer une guitare + la voix, le H2 peut suffire. Tu as un test ici : http://www.lesnumeriques.com/enregistreur-numerique/zoom-h2-p5931/test.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokesachy Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J ai le H2 chez moi, nickel et pas compliqué a utiliser. C'est parfait pour enregistrer une guitare et une voix ou une petite répét . Plus simple d'utilisation tu meurts :-) . Et le son est de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rott81 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Vu ton budget tu peux te diriger vers le Zoom Q3 HD, il parait qu'il est top. On me l'a conseillé mais je voulais pas y mettre autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou3 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 on m'a proposé aussi le micro br, je sais plus quoi prendre. J'hesite H4 et micro br. C'est quand meme mieux si on peut enregistrer separement 4 pistes voir plus donc pas le H2. Savez vous si le son du micro br (tablette 8 piste) est de qualité et simple d'utilisation ou est ce mieux le H4 qui a qand meme l 'air bien? Seconde question: pensez vous qu il est preferable d'offrir une guitare ou plutot un bon d'achat pour une guitare, comme ça mon ami peut la choisir? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lesalexs Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) salut, pour ce qui est des micros, je n'y connais rien. pour la seconde question, si tu as la possibilité de lui offrir un bon d'achat et qu'il aille choisir celle qui lui plait c'est, à mon avis, mieux que de choisir toi même alors que tu n'y connais rien. Modifié 9 novembre 2012 par lesalexs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant