petite-guitare Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 Quelqu'un aurait les partitions de -[NZH] Princess svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 13 juillet 2007 Share Posté(e) 13 juillet 2007 J'ai toruvé ca : NZH - my princess 2007 Dm xx0231 Bb x13331 C x32010 A x02220 Dm Tu es celle qui me donne des ailes Bb Si belle au naturel C Aussi pure que les couleurs d'un arc-en-ciel A Oh ma douce, Oh ma belle Bb Du fond du coeur c'est un appel Bb Du love en décibel A Tous les jours ton visage, ta voix, ton regard m'ensorcellent Dm Crois-moi je suis formel Bb Je me battrais pour toi ma belle C Pour allumer la flamme, je serais ton étincelle Bb J'irais au bout du tunnel Bb Bien loin du superficiel A Honnête sincère et vraie tu es mon essentiel. Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A Mon coeur s'envole, my love Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi. Dm Bb Partout où je me trouve tu es présente dans mon esprit C Et toutes les choses que j'approuve ne sont que pour toi, my baby Bb La plus belle de toutes ces fleurs, celle qui enivre ma vie A Qui remplit ma tête de mille couleurs même quand le ciel est gris Dm Bb Oh my baby, je t'aime c'est ma plume qui l'écrit C Oh my baby, je t'aime et c'est mon coeur qui te le dit Bb A Oh my baby, oh my baby. Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A Mon coeur s'envole, my love Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi. Dm J'inventerais des mots, même s'il le faut C Car ceux de mon cerveau ne sont plus à la hauteur Bb A Voici my baby, les dictons de la langue de mon coeur Dm C Tu es mon moteur, mon inspiration, oh mon coeur ! Bb Tu es l'air de mes poumons, vivre sans toi c'est l'oppression A My baby, crois moi. Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A Mon coeur s'envole, my love Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi. Dm Bb My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles C Je ne pourrais te dire bye bye Bb My princess, suis moi je ne veux pas que tu t'en ailles A Mes erreurs je les brûle sur la paille Dm Bb My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles C Je ne pourrais te dire bye bye Bb My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles A Viens baby, on fly. (source : http://www.abc-tabs.com/cache/tab_fr_20212.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyr_51 Posté(e) 17 juillet 2007 Share Posté(e) 17 juillet 2007 Bonjour à tous, je recherche la partition de NZH (princess) en format gp. Y a t-il quelqu'un qui la possède? y a t-il un site où l'on peut trouver des partitions, en gp, de musiques dernièrement sorties (par exemple : christophe mae..)? Merci par avance de vos réponses note d'anduril : merci de mettre le titre de ton post comme indiqué dans le règlement la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 voilà : Dm xx0231 Bb x13331 C x32010 A x02220 Dm Tu es celle qui me donne des ailes Bb Si belle au naturel C Aussi pure que les couleurs d'un arc-en-ciel A Oh ma douce, Oh ma belle Bb Du fond du coeur c'est un appel Bb Du love en décibel A Tous les jours ton visage, ta voix, ton regard m'ensorcellent Dm Crois-moi je suis formel Bb Je me battrais pour toi ma belle C Pour allumer la flamme, je serais ton étincelle Bb J'irais au bout du tunnel Bb Bien loin du superficiel A Honnête sincère et vraie tu es mon essentiel. Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A Mon coeur s'envole, my love Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi. Dm Bb Partout où je me trouve tu es présente dans mon esprit C Et toutes les choses que j'approuve ne sont que pour toi, my baby Bb La plus belle de toutes ces fleurs, celle qui enivre ma vie A Qui remplit ma tête de mille couleurs même quand le ciel est gris Dm Bb Oh my baby, je t'aime c'est ma plume qui l'écrit C Oh my baby, je t'aime et c'est mon coeur qui te le dit Bb A Oh my baby, oh my baby. Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A Mon coeur s'envole, my love Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi. Dm J'inventerais des mots, même s'il le faut C Car ceux de mon cerveau ne sont plus à la hauteur Bb A Voici my baby, les dictons de la langue de mon coeur Dm C Tu es mon moteur, mon inspiration, oh mon coeur ! Bb Tu es l'air de mes poumons, vivre sans toi c'est l'oppression A My baby, crois moi. Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A Mon coeur s'envole, my love Dm Bb C Am J'ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh princess Bb Bb Je serais toujours là pour toi, te garder près de moi A J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi. Dm Bb My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles C Je ne pourrais te dire bye bye Bb My princess, suis moi je ne veux pas que tu t'en ailles A Mes erreurs je les brûle sur la paille Dm Bb My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles C Je ne pourrais te dire bye bye Bb My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles A Viens baby, on fly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moii51 Posté(e) 19 juillet 2007 Share Posté(e) 19 juillet 2007 Je suis désolé le modéro qui a fermé le poste mais j'ai bien précisé L'INTRO !! Or dans la tablature que j'ai pu voir il n'y a que les accord couplets et moi je voudrai l'arpège de l'intro!! Désolé pour mon manque de précision. Rappel du poste précédent: Bonsoir, j'ai beau essayer plein de chose pour trouver l'intro (arpège) mais je ne trouve pas. Si quelqu'un trouve l'intro de la musique je l'en remerci fortement. http://www.google.fr/search?hl=fr&q=intitle%3A%22index.of%22+%28mp3%7Crbs%29+nzh&meta= (prenez le deuxième lien, la musique y est téléchargeable gràace au site hébergé par free) Voilà! Donc si quelqu'un arrive à transcire l'intro (Arpège) de la musique merci bien! [Désolé pour la fermeture de ton post, le modo a du mal lire... pour ma part, je te rapelle que les chansons doivent être demandé en inscrivant la demande dans le sujet du message de cette façon: «[Artiste] Titre » merci! (là je l'ai corrigé) Slial] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moii51 Posté(e) 20 juillet 2007 Share Posté(e) 20 juillet 2007 Voilà j'ai trouvé un petit bout de l'intro mais le reste je patine complètement si quelqu'un peu m'aider NZH - My princess _________________ E |---12--10-----------------------| B |-----------10--------11--13--11-| G |---------------10---------------| D |--------------------------------| A |--------------------------------| E |--------------------------------| Merci de votre aide et bonne "trouvaille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moii51 Posté(e) 22 juillet 2007 Share Posté(e) 22 juillet 2007 Personne ne trouve? même pas les profs?? roooo.. lol tant pis.. Car moi je ne trouve toujours pas.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 2 août 2007 Auteur Share Posté(e) 2 août 2007 Deja posté par ... MoII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moii51 Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 personne ne trouve alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 9 août 2007 Share Posté(e) 9 août 2007 bah moi je ne connais pas la chanson, j'ai pas le cd, donc pour transcrire c'est chaud! Il me faudrait un lien youtube si t'en a un, mais comme je pars en vacances demain faudrait faire vite ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 14 août 2007 Share Posté(e) 14 août 2007 ahah ! j'ai trouvé une vidéo sur youtube où on entend vraiment bien ; http://youtube.com/watch?v=mvVMHHtcURQ perso j'aime pas trop la chanson mais c'est vrai que l'intro est joulie >< donc je pense que je vais chercher un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moii51 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 J'ai mieux: http://bar.tim.free.fr/16.%20NZH%20-%20Princess.mp3 http://www.google.fr/search?q=intitle%3A%22index.of%22+%28mp3%7Crbs%29+nzh+Princess&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petite-guitare Posté(e) 19 août 2007 Auteur Share Posté(e) 19 août 2007 j'aii deja pOsté pOur cette chansOnn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moii51 Posté(e) 20 août 2007 Share Posté(e) 20 août 2007 Juste pour l'intro?? Moi je ne croix pas! j'ai déjà fais des rechercheS. Sujet fusionné par Bloody fingers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant