Aksaz Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Salut les gens ça fait 2ans que je prend des cours de guitare, j'ai une Tenson, pour commencer c'était pas trop mal et pas cher, mais elle est pas super, elle grésille tout le temps, le manche bouge et tout. J'ai pensé a m'acheter un Gibson sg a 600€,je voudrais savoir ce que vous en pensez ou si je devrais prendre une guitare moins chère car je suis un peu nul a la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 L'as -tu essayée ? En as-tu essayé d'autres pour comparer avec laquelle tu es le plus à l'aise ? Sinon, une SG à ce prix, ce n'est pas le haut de gamme chez Gibson, , elle "pourrait", je dis bien elle pourrait nécessiter un passage chez le luthier après avoir joué quelques mois avec....mais parfois c'est bingo ! La SG comme tant d'autres est une bonne gratte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksaz Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 non je l'ai pas essayer, il y en a pas dans les magasins a coté de chez moi, en tout cas ça doit etre mieux que ma tenson . sinon vous me conseillerai quoi comme marque, je peux aller jusqu'a 600€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) Juste pour te rassurer j'ai acheté ma Vigier et ma Larrivee après 1 ans de guitare et je ne regrette pas car je les utilises très régulièrement. Dans ce budget il y a tellement de choix que c'est toi qui voit Regarde du côté de l'ocaz c'est comme ça que j'ai acheté ces 2 guitares et j'ai fait une bonne affaire à chaque fois. Modifié 11 mai 2017 par Nico69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksaz Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 ouai je vais regarder mais j'aime pas trop l'occasion, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex70 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Holllla avec 600 euros prends le temps t'aura le choix en milieu de gamme , moi j'ai une Ibanez et (je pense) pour la prochaine rester chez eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant