Aller au contenu

nouvelle guitare acoustique


benete
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde, voilà je souhaite acheter une nouvelle guitare acoustique et je dois dire que j'ai flashé sur 2 guitares

 

une ibanez : http://www.thomann.de/fr/ibanez_ew20asent.htm

 

et une épiphone : http://www.thomann.de/fr/epiphone_ej200ce_nt.htm

 

 

laquelle est la mieux d'apres vous ? et si elle se valent, laquelle préférez vous et pourquoi ? :)

Modifié par benete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est pour c'est 2 raisons que j'hésite enfaite, car niveau ésthetique je préfère l'epiphone, même si l'ibanez existe avec d'autre bois, mais c'est sur les demo de sons de la guitare, ou je préfère la sonorité de l'ibanez, mais j'ai peur que cela vient juste des cordes ou l'enregistrement et donc peut être que l'epiphone est aussi bien... :s

 

Il faudrait que j'essais d'appeler les magasins les plus proches de chez moi pour savoir si ils ont ces guitares en stocks pour que je puisse essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une raison particulière pour laquelle tu as repéré ces deux guitares ? Parce que si les magasins du coin n'ont pas ces deux guitares en stock, ils en auront probablement des dizaines d'autres dans ces prix, toutes d'aussi bonne qualité.

 

Du coup moi je te conseille plutôt d'aller acheter une guitare que t'auras pu tester dans un magasin et que tu seras sur qu'elle te plaise plutôt que d'acheter une guitare "à l'aveugle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je cherchais une guitare sur internet et le look de l'épiphone m'a tapé dans l'oeil et puis après plusieurs recherche sur des avis je crois qu'elle est très bien et l'ibanez je l'est vus sur un forum ou quelqu'un parlait aussi de l'épiphone.

Mais oui je pense que dès que j'ai ma paye de ce mois je vais faire le tour de magasin de musique pour savoir si il ont une des ces guitare et sinon et bien je regardais les autres dans le magasins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...