4nto Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Bonsoir, Voila j'aurais aimé savoir si ce morceau était possible a la guitare Folk ? (Dite moi oui s'il vous plait ! ) 4nto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 Ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 je dirais même plus : carrément ! Et je rajouterai même qu'elle est là : http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/metallica-partitions-guitare/metallica-nothing-else-matters.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4nto Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2008 Mais c'est maginifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 12 juin 2008 Share Posté(e) 12 juin 2008 d'autres questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 En électrique elle est à jouer avec un son clair, donc à partir de là pourquoi pas sur une acoustique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Sitsoko` Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Mais la version sur électrique reste la meilleure à mon avis PS: Je la joue à la folk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 Il me semble qu'il y a une piste Acoustique sur cette chanson!!! Et il me semble aussi que l'on apercois une acoustique dans le clip...a confirmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love_metal Posté(e) 13 juin 2008 Share Posté(e) 13 juin 2008 ouai sur la tab en gp il y a de l'acoustique et de l'éléctrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arad Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 Nothing else matters est le morceau que je joue pour commencer, à chaque fois... C'est beau et ça a une telle intensité, c'est parfait avec une acoustique qui fait ressortir son côté ballade. (c'est vraiment une ballade avec un grand B, faut voir James Hetfield en unplugged!) Le mieux serait de la jouer avec les deux. La partie mélodique de l'intre et du couplet avec la folk et l'interlude et le solo (très beau aussi...) à l'électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Sitsoko` Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 Sa c'est le top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babzoo Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 La réponse est oui! oui! oui! (pour y être passée moi même^^) donc lance toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilwip Posté(e) 20 juin 2008 Share Posté(e) 20 juin 2008 Ha mais oui!!! carrément!!! D'ailleurs je suis partisan de la folk plutôt que de l'électrique en son clair. Je trouve pour ma part que ça donne un son beaucoup plus authentique sur ce genre de morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant