oeuf-au-riz Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 J'ai trouvé une version acoustique de "Comme elle vient" sur internet. Une vidéo où on voit les accords et les arpèges, mais j'suis pas très douée pour déchiffrer tout ca... Si quelqu'un pouvait m'aider, me donner les accords et me mettre les arpèges... Je sais, à chaque fois je demande beaucoup, mais ça me prend la tete, ça fait 3 jours que j'essaye et que je trouve pas... http://fr.youtube.com/watch?v=0rq7wwAZUTQ& Voici la dite vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 capo 4emes case!!accords!! MIm DO SOL RE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Je dirais même plus : Em A se changer en Roi C A hurler à la lune G A traquer la fortune D Tout ça pour traîner son poids Em Au risque de s'y plaire C Au moment de s'y croire G Sonnez les courants d'aire D Faites donner l'exutoire Em Il faudrait qu'on s'élève C Au fond il a d'la classe G D Ou alors qu'on prenne la sève (...) Em C G Comme elle vient D Encore et encore Em Tu la vois la belle bleue C Des feux de l'artifice G Et tu la sens même un peu mieux D A la faveur d'une éclipse Em On voit du jour au lendemain C Que ça ne s'invente pas G Instantanément comme ça D Reprendre de volée d'aussi loin Em C G Comme elle vient D Encore et encore Em Comme elle vient Bm Comme on peut C C'est cruel et sans fard G D Ça choisit pas, merci pour eux Em Comme une flèche Bm Comme un pieux C C'est bon pour la mémoire G D Ça vous fait quoi d'être au milieu ? Em Hé camarade C Si les jeux sont faits G Au son des mascarades D On pourra toujours se marrer Em Et tout le long des courants d'air C On voit des amoureux G Que savent encore changer leurs nerfs D En un bouquet délicieux Em On en aura des saisons C Des torrides et des blêmes G Je peux encore garder ton nom D Je peux aussi dire que je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf-au-riz Posté(e) 25 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2007 Merci Erf j'ai pas de capo -_- Et euh... j'arrive pas à lire les arpèges... Bouarf je verrais ca avec le Rom' au prochain cours Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) 3 février 2008 Share Posté(e) 3 février 2008 Est ce que vous pourriez la mettre en arpège avec les chiffres? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant