Womansmoke Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 Quelqun a la partitions de Smells Like Teens Spirit??[/u] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 11 juillet 2007 Share Posté(e) 11 juillet 2007 merci de poster un nouveau sujet dans la partie "recherche de tabs" pour toute nouvelle demande stp! et voilà : Main line: Riff: 2x w/o distortion. 4x with distortion + chorus) e------------------------------------ ---1------ a------------------------------------ -1-------- d-------------3-3---------------6-6-- ---------- g--3-3-3-xxxx-3-3----6-6-6-xxxx-6-6-- ---------- b--3-3-3-xxxx-1-1----6-6-6-xxxx-4-4-- ---------- E--1-1-1-xxxx--------4-4-4-xxxx------ ---------- "Solo": 2x. . . e------------------------------------------------------- a--1--4--4/6-----4b6b4--2--1--2--1---------------------- d-------------1---------------------3--1--3b5b3--1--0--- g------------------------------------------------------- b------------------------------------------------------- E------------------------------------------------------- . . .to 4x: e-------------------------------- a-------------------------------- d---1-0---1-0---1-0---1p0-------- g---------------------------3---- b-------------------------------- E-------------------------------- Load up on guns, bring your friends It's fun to lose, and to pretend She's over bored, and self assured I know I know, A dirty word hello, hello, hello, hello. . .hello, hello, hello, hello, hello, hello, hello, hello. . .hello, hello, hello, hello With the lights out it's less dangerous Here we are now, entertain us I feel stupid and contagious Here we are now, entertain us. A mulatto, an albino, a mosquito, my libido, Yea! I'm worse at what I do best, and for this gift I feel blessed. I met a group that's always been And always will until the end. And I forget, just why i taste Oh yes I guess it makes me smile I found it hard. . .Its hard to find Oh well, whatever, nevermind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Womansmoke Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2007 Merci pour la partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapinhardrockeur Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 pourrais je avoir les accords stp?? (ABCD...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 13 novembre 2008 Share Posté(e) 13 novembre 2008 F5 Bb5 Ab5 Eb5 PS : un petit passage par la case présentation s'il te plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapinhardrockeur Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 pardon?? vous ne me reconnaissez pas!!! mais je suis LE lapinhardrockeur!!! nn sans rire je pige pas. Où dois-je me presenter cher prof T4a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 C'est expliqué dans les règles du forum qu'il faut prendre le temps de lire avant de venir poser des questions normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelapinhardrockeur Posté(e) 14 novembre 2008 Share Posté(e) 14 novembre 2008 Et chuis un petit jeune tout foufou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 C'est bien la bonne tab? Parce que sur le net j'en trouve plein et je sais pas laquelle choisir à chaque fois. Y a t il un connaisseur? Pour info' j'essaie de me calé sur le jeu à kurt en live mais bon, j'ai pas l'impression que sa soit la bonne tab. Trop simpliste à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoadSuey Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Oui Oui, elle correspond bien celle-là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 pas tout à fait enfaite, le riff c'est pas 1 / 1 mais 5 / 6 sur les deux dernières cordes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 Salut, J'ai du mal à coimprendre se que tu as écrit Orion, cette tabs n'est certe pas complète mais pas fausse non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 bon j'explique un peu à l'arrache, je connais pas trop les termes techniques... quand la chanson est calme, il joue deux notes à chaque fois? got it?? et bien c'est pas 1 / 1 ( c'est une sorte de tab que je fais là) mais 5 / 6 as tu compris? peut être que je confond un passage mais je suis quasiment certain que ce que je dit n'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 Ce qu'il veut dire c'est que Kurty joue ----- ----6 -5--- ----- ----- ----- au lieu de ----1 -1--- ----- ----- ----- ----- Ce qui ne change rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion Posté(e) 4 juillet 2009 Share Posté(e) 4 juillet 2009 ah j'savais bien. parcontre ouais ça change rien. pas mal la balise tab, je savais pas qu'elle existé, cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 En même temps en live il improvise énormèment Kurt, donc si tu veux une version "live" de la tab il doit en exister 841 (estimation à la louche du nombre de concerts qu'il a fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 kiki n'est jamais passé par ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cahaya Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ben kiki il lit déjà pas ce qu'il y a d'écrit 2 posts au dessus alors rien ne m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant