msx Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour , je débute dans le monde de la guitare et de la musique tout cours . je cherche la rythmique de rockstar de nickelback , je sais que les accords c G C F C G mais par apport a la rythmique je n'en ai auccune idée. je vous remercie de bien vouloir m'aider et bonne fete de la musique cordialement , Msx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Cette vidéo pourra peut être t'aider : P.S. Une petite présentation dans la rubrique appropriée nous ferait plaisir. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 bonsoir , je vien tout juste de me presenter tout dabord merci pour votre reponse si rapide , par apport a la video je l'ai déja vu mais meme comme ça c'est compliqué pour moi car je vien tout juste de débuter et si vous pouviez bien me montrer comment fair du style : bas , haut , haut bas ... ça serait formidable , encore fois merci j'attends vos reponses avec impatience Cordialement , Msx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Bas, Bas, Haut Bas Haut, Bas par accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 bonsoir , merci pour ta reponce Ferdirand Bolger ; mais je trouve que sa ne fait pas exactement le bon rithme tu trouve pas , mais merci commem ^^ j'attends vos reponces Cordialement, Msx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 ça dépend de qui le joue, sans vouloir être condescendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2009 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-boy Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 ça dépend de qui le joue, sans vouloir être condescendant mdr !!!!! tu serais pas un en train d'émettre des doutes sur les capacités de Mr ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonlight37 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Hello ! J'ai un peu de mal avec la rythmique de ce morceau. Pour le Verse, j'ai trouvé par moi-même Bas Bas Haut Bas Haut Bas. Par contre, pour le refrain un peu plus rock, j'ai aucune idée de quoi faire pour donner un peu de patate. Des idées ? D'avance, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est la deuxième guitare qui donne un peu plus la patate, joué avec 3 accords de 5ème. Voici un lien GP que tu peux ouvrir également avec Tux Guitar : http://www.911tabs.com/link/?3347868 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Grille d'accord sur notre site: http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/nickelback-guitare/rockstar-tab-acoustique-135.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant