msx Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Bonjour , je débute dans le monde de la guitare et de la musique tout cours . je cherche la rythmique de rockstar de nickelback , je sais que les accords c G C F C G mais par apport a la rythmique je n'en ai auccune idée. je vous remercie de bien vouloir m'aider et bonne fete de la musique cordialement , Msx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Cette vidéo pourra peut être t'aider : P.S. Une petite présentation dans la rubrique appropriée nous ferait plaisir. Béhèf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 bonsoir , je vien tout juste de me presenter tout dabord merci pour votre reponse si rapide , par apport a la video je l'ai déja vu mais meme comme ça c'est compliqué pour moi car je vien tout juste de débuter et si vous pouviez bien me montrer comment fair du style : bas , haut , haut bas ... ça serait formidable , encore fois merci j'attends vos reponses avec impatience Cordialement , Msx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Bas, Bas, Haut Bas Haut, Bas par accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx Posté(e) 21 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2009 bonsoir , merci pour ta reponce Ferdirand Bolger ; mais je trouve que sa ne fait pas exactement le bon rithme tu trouve pas , mais merci commem ^^ j'attends vos reponces Cordialement, Msx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdirand Bolger Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 ça dépend de qui le joue, sans vouloir être condescendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...