Ricquet Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Format Guitare pro Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ygP1HznWe0k Day is done.gpx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsy69 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Très joli morceau, et la partie guitare acoustique est superbe. Très bonne interprétation, vraiment une bonne chanson. Mes goûts vont plutôt sur des spectres vocaux plus larges, mais de temps en temps j'écoute de genre de morceau que j’apprécie aussi beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Merci, j'adore ce morceau je télécharge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Room237 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Chapeau bas pour ton interprétation. Tu devrais te créer un blog sur le site pour plus de visibilité, si je n'avais pas vu la réponse de Villa j'avoue que je serais passé à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant