Fisherman5 Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Hello, bon et bien on dirait bien que mes chansons sont dures à trouver. Cette fois je cherche les tabs de la chanson J'ai vu du groupe Niagara. Y doit bien avoir quelqu'un qui joue ça ?? Merci. Edit : Bon format please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 20 février 2008 Share Posté(e) 20 février 2008 J'ai rien trouvé de vraiment potable, à part peut-être le riff d'intro si ca t'interresse : e-------------------------------------------------------- B-------------------------------------------------------- G-------------------------------------------------------- D-------------------------------------------0------------ A----------5---7~-------5------------5---7----2-1-0------ E-0~-5h6h7---7----5h6h7--7-0~--5h6h7---7------------3~-0- h = hammer Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fisherman5 Posté(e) 21 février 2008 Auteur Share Posté(e) 21 février 2008 Merci Baka, c'est déjà un début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant