Marleyasa Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bonjour, Après des années de non pratique de la Guitare j'ai décidé de m'y remettre! Mais j'ai beaucoup perdu.. Quelqu'un serait me trouver la tablature de cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=fM9NzAjAgvo Ou seulement les accords! Merci d'avance, M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marleyasa Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Vraiment personne ne peux me donner au moins juste les accords? Please. Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Salut, Je te fait ça demain, là je n'ai pas de guitare sur moi. A demain donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marleyasa Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Merci beaucoup! C'est super gentil A demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Désolé j'ai oublié hier ! il faut que je m'y mette ce samedi !désolé encore mais je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Hey ! Chose promise : INTRO Arpège : e------------------- B--6---6---6----5--- G--7---7---7----7--- D----7--------7----- A--5-------5----5--- E------------------- ça x2 Intro partie solo : e---------------------------------------5h6p5---------------------- B---------6-6-5-6~--------6-8-6-8/10----------8-6----6-6h8p6------- G----------------------/7-------------------------/7--------------- D------------------------------------------------------------------ A------------------------------------------------------------------ E------------------------------------------------------------------ e---------------------------------------5h6p5------5h6p5----------- B---------6-6-5-6~--------6-8-6-8/10----------8-6--------8-6------- G----------------------/7------------------------------------------ D------------------------------------------------------------------ A------------------------------------------------------------------ E------------------------------------------------------------------ Pour tout le reste de la chanson c'est : dm - A# - A Si tu as des problèmes à jouer ça n'hésite pas, pour les accords si tu galères je peux t'aider les mettres sur les lyrics voir faire une petite vidéo pour montré comment jouer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marleyasa Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Mille merci C'est vraiment Nice! J'tchek ça demain! j'ai pas ma gratte sur oim. C'est super cool en tout cas. Et il y a sans doute moyen que j'te solicite pour avoir 2/3 infos sur la maniere de jouer le morceau. Thanks! Bonne soirée, à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pas de soucis si t'as besoin n'hésites pas, je ne garanti juste pas les delais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marleyasa Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Yop. Je trouve que le dernier accord sonne pas. A? Sur? A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui je viens de vérifier c'est bien ce que je trouve, Il y à quand même une chose à prendre en compte c'est les changements d'accords, tu as une grille de 4 mesures, les deux premières pas de soucis c'est du Dm, ensuite tu as une demi mesure du A# et une mesure et demi de A Joues les en barré comme ça c'est assez simple : Dm : x57765 A# : 688766 A : 577655 pour info c'est les mêmes accords que l'hymne de nos campagne de Tryo et surement beaucoup d'autres chansons. Bref si vraiment tu ne vois pas je peux toujours te faire une vidéo pour expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas68 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Une petite vidéo passerait bien (j'ai du mal en fait) Modifié 20 février 2014 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bonjour, s'il vous plaît et merci auraient été sympa. J'ai corrigé également tes fautes d'orthographes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant