thelousing Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Bonsoir , voilà je suis venu vous demandez comment fallait - il faire pour relâcher les tensions dans les épaules , les avoir plus en arrière pour mieux respirer et se détendre pour bien chanter et sortir la voix naturellement ? J'ai supprimé la reprise car s'était super faux et je dois retravailler le placement de ma voix sur le souffle. Par exemple quand je fais des rotations des épaules , elles se coincent encore plus. Je me crispe beaucoup. J'arrive pas à être relâcher pour faire les rotations. J'aimerais bien les avoir basses et en arrière. J'ai remarqué que quand je chantais , j'ai une épaule en avant et plus haute que l'autre. Merci si vous avez des idées des solutions , je suis preneur Modifié 14 juillet 2014 par IamShrek Sujet déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu peux commencer par poser tes questions qui traite de chant dans le topic chant Ça va faire 2x que je déplace tes sujets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 (modifié) Fai comme nous, met toi à la guitare !!!!! Plus sérieusement, tu auras plus de chance de trouver ta réponse sur un forum de cours de chants. Modifié 14 juillet 2014 par Photoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier12 Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 salut thelousing, désolé, je n ai malheureusement pas de solution à ton problème. t avais dit si je ne m abuse que ta prof de chant t avais fait cette remarque sur tes épaules...et après qu est ce qu' elle en dit? pas de suggestion pour corriger cela ? ou t as arrêté tes cours de chant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelousing Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2014 Non je continue les cours mais toujours du mal à évité de respirer par le thorax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier12 Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 ok. j espère que tu y arriveras. bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant