Cahaya Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut, ça doit pas être bin difficile et j'ai hésité à m'y coller moi-même pour une fois mais le manque de temps fait que je cherche une bonne âme pour me trouver les accords de cette petite et douce chanson. Je dirais un G pour commencer déjà. Merci beaucoup par avance, Sincères salutations et tout ça http://www.youtube.com/watch?v=tfe_tF6UU-U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Allez, c'est parti, suis entrain de te la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Wanabee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour Pat, Ca ressemble à un Sol et un Ré.... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toffy Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Oui c'est ça, un enchaînement de Sol et de Ré avec une basse sur le contre-temps du 2ème et 4ème avant le changement d'accord Un Sim pour le refrain Modifié 25 juillet 2013 par toffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Cahaya Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oki merci ça confirme ce que je pensais mais j'avais pas la guitare pour vérifier et pas trop le temps de la sortir ce matin Donc super fastoche ça va me faire du bien de chantonner un peu sans efforts ni en guitare ni à la voix (besoin de reprendre confiance en ce moment...) Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Cahaya
Salut,
ça doit pas être bin difficile et j'ai hésité à m'y coller moi-même pour une fois mais le manque de temps fait que je cherche une bonne âme pour me trouver les accords de cette petite et douce chanson.
Je dirais un G pour commencer déjà.
Merci beaucoup par avance,
Sincères salutations et tout ça
http://www.youtube.com/watch?v=tfe_tF6UU-U
4 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant