bobby69400 Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 je cherche aussi les partoche de nada surf always love vertion électrique (faite un éfor c'est pour ma copine elle aime trop cete chansson ) SuN : pour la partoche : Capo 2nd fret Standard tuning Intro : |--------3-------------3-------------0-------------0--------| |----1-----1-------1-----1-------0-----0-------1-----1---1--| |------2-----2-0-----0-----0-------0-----0-2-----2-----2----| |--3-------------------------0------------------------------| |----------------3---------------------------0--------------| |------------------------------0----------------------------| Play intro on the 1st verse : To make amount enough Your life is just a choice But I never learned enough To listen to the voice that said Play only bass : F C Always Love G F Hate will get you every time F C Always Love G F Don't wait 'til the finish line F C Em Am F C Slow demands come rough Em Am Squeeze the air and keep the rest up F C Helps to write it down Em Am Even if you then cross it out Play only bass : F C Always Love G F Hate will get you every time F C Always Love G F Don't wait 'til the finish line F C Self directed lives Em Am I want to know what it'd be like to F C Aim so high above Em Am Every card that has been dealt to you F C Always Love G F Hate will get you every time F C Always Love G Hate will get you F I've been held back by something C Dm Yeah, you said to me quietly F on the stairs. I've been held back by something C Dm Yeah, you said to me quietly F on the stairs. You said G F C Hey you good ones G F C Hey you good ones The following riff seems like intro, with few differences : |----------3---------------3---------------0---------------0--------| |------1-----1---1-----1-----1---1-----0-----0---0-----1-----1---1--| |----2---2-----2-----0---0-----0-----0---0-----0-----2---2-----2----| |--3----------------------------------------------------------------| |------------------3-------------------------------0----------------| |----------------------------------0--------------------------------| To make amount enough Your life is just a choice But I never land enough To listen to my voice when it said F C Always Love G F Hate will get you every time F C Always Love G Hate will get you F I've been held back by something C Dm Yeah, you said to me quietly F on the stairs. I've been held back by something C Dm Yeah, you said to me quietly F on the stairs. You said G F C Hey you good ones (3 fois) G F C Ohh ohh ohh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 Stp quand tu demande une tab , le sujet c'est comme sa [Artiste] Morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Share Posté(e) 31 août 2007 oups pardon je vai voir si je peux arranger ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 Tinkiete je m'en sui occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Share Posté(e) 31 août 2007 ha et bien tu la déja fait je t'en remerci si tu serai devant moi je epnce meme que je me meterai a genoux et implorer ton pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 Pas la pene au debut j'ai fait la meme ereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Share Posté(e) 31 août 2007 alors personne va me lapider ? ouf je suis rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixkorn666 Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 Tinquequete dont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 Felixkorn le sniper de tabs pour la partoche : Capo 2nd fret Standard tuning Intro : |--------3-------------3-------------0-------------0--------| |----1-----1-------1-----1-------0-----0-------1-----1---1--| |------2-----2-0-----0-----0-------0-----0-2-----2-----2----| |--3-------------------------0------------------------------| |----------------3---------------------------0--------------| |------------------------------0----------------------------| Play intro on the 1st verse : To make amount enough Your life is just a choice But I never learned enough To listen to the voice that said Play only bass : F C Always Love G F Hate will get you every time F C Always Love G F Don't wait 'til the finish line F C Em Am F C Slow demands come rough Em Am Squeeze the air and keep the rest up F C Helps to write it down Em Am Even if you then cross it out Play only bass : F C Always Love G F Hate will get you every time F C Always Love G F Don't wait 'til the finish line F C Self directed lives Em Am I want to know what it'd be like to F C Aim so high above Em Am Every card that has been dealt to you F C Always Love G F Hate will get you every time F C Always Love G Hate will get you F I've been held back by something C Dm Yeah, you said to me quietly F on the stairs. I've been held back by something C Dm Yeah, you said to me quietly F on the stairs. You said G F C Hey you good ones G F C Hey you good ones The following riff seems like intro, with few differences : |----------3---------------3---------------0---------------0--------| |------1-----1---1-----1-----1---1-----0-----0---0-----1-----1---1--| |----2---2-----2-----0---0-----0-----0---0-----0-----2---2-----2----| |--3----------------------------------------------------------------| |------------------3-------------------------------0----------------| |----------------------------------0--------------------------------| To make amount enough Your life is just a choice But I never land enough To listen to my voice when it said F C Always Love G F Hate will get you every time F C Always Love G Hate will get you F I've been held back by something C Dm Yeah, you said to me quietly F on the stairs. I've been held back by something C Dm Yeah, you said to me quietly F on the stairs. You said G F C Hey you good ones (3 fois) G F C Ohh ohh ohh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2007 merci mais tu l'aurai sans toute les lettrre? (G, C ...) ou alors si tu a des cours sur les lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawel Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 les lettres cest la notation a l'américaine ^^ mais pour les comprendre il ya ca http://www.tabs4acoustic.com/cours-de-guitare-facile/dictionnaire-de-la-guitare/dictionnaire-d-accord-guitare.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby69400 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2007 je te remerci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 pour les cours t'as un kit débutant là : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/kit-guitare-debutant-l-essentiel-pour-apprendre-la-guitare-vf40.html pour la partie spécifique aux accords t'as tout ce qu'il faut là : http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare-acoustique/flood-vf48.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 les tabs de cette chansons pour guitare classique c'est les mêmes oupas? et si non quelqu'un les as?? merchi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 Ya popular de nada surf qui est pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 euh oui mais je la connai pas celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoutek Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 QUOI ! !! ! c'est la plus connu ! http://www.youtube.com/watch?v=BsPkTUuKguE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica Posté(e) 31 janvier 2008 Share Posté(e) 31 janvier 2008 connaissait pas je connais que l'album the weight is a gift les autres faut que je les achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2008 Share Posté(e) 1 février 2008 "achete", ça c'est un mot comme je les aime !!! (oui, je suis dans ma phase "claquage de tunes", et alors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica Posté(e) 16 avril 2008 Share Posté(e) 16 avril 2008 dites, j'ai un gros soucis l'intro de always love de nada surf, les arpeges faut bien les jouer une corde à la fois? parsque dans la video acoustique que j'ai ben matt il les joue une par une les cordes en fait et c'est des accord mais avec la tab là je trouve à quels accords l'intro de la tablature correspond fin si vous comprend ce que je veut dire ^^^ donc si quelqu'un pouvais jeter un coup d'oeil ça m'arrangerait a moinds que pour l'acoustique il esxiste une autre tab que celle dejà dispo sur le forum ... voilà la video dont je parle: http://fr.youtube.com/watch?v=jWklcEEuhig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 oui, tu dois jouer les notes une par une, dans le sens 'les unes après les autres' il arrive assez frequement que les arpèges soient en fait simplement des notes d'un accord jouées une par une plutot que simultanément (comme pour les battements d'accords). donc en clair pour l'intro les accords à jouer en arpèges sont: Fadd9 : xx3213 C? : x32013 Em : 022000 Am : x02210 ce qui fait: Fadd9 C? Em Am |--------3-------------3-------------0-------------0--------| |----1-----1-------1-----1-------0-----0-------1-----1---1--| |------2-----2-0-----0-----0-------0-----0-2-----2-----2----| |--3-------------------------0------------------------------| |----------------3---------------------------0--------------| |------------------------------0----------------------------| tu noteras qu'il ne joue pas toutes les notes de chaque accord^^ par ex sur le Em, il ne joue pas 2 les cordes rouges : 022000 mais ca reste un Em donc c'est mieux de poser tes doigts pour former l'accord voilà, c'est plus clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessica Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 oki je comprend mieux maintenant je galerer ^^^ Merci bicoup msieur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 de rien, bonne gratte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant