RuruLaTortue Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Me revoilà ! Et oui je vous harcèle avec mes vidéos, mais j'aime avoir des avis ! Que ce soit positif ou négatif Voilà un petit picking pas très compliqué et que je trouve très sympa http://www.youtube.com/watch?v=bbio6ZIqbA8 PS : Pentalon avec les flammes pour Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 top, tu fais que du picking avec ton prof c'est ça? (chouette pantalon,même si on le voit pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Yep pratiquement que ça, j'ai pas mal d'autre morceau encore en stock Je ferais d'autre vidéo quand l'envi me prendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tan76 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 on va avoir un client pour Ocean de JBT d'ici peu alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multizikos Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) tout de suite il n'y a pas que océan voyons Modifié 10 septembre 2010 par multizikos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ocean de JBT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roockie Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Un morceau qui s'appelle Ocean... de John Butler Trio !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RuruLaTortue Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Effectivement pas mal ! Je viens de l'écouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu as le feu aux fesses avec ton pantalon J'admire les gars qui font du picking car je trouve ça vraiment difficile, il va falloir que je m'y mette un jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés