Adélaïde Posté(e) 10 décembre 2007 Share Posté(e) 10 décembre 2007 voila, bon je ne savais pas trop ou poster ce sujet (si besoin déplacez le, et je m'excuse si ce n'est pas a la bonne place) donc voila, a l'approche des fetes, je voulais savoir si vous aviez des idées de chansons de fete a faire a la gratte (sans barrés si possible, parce que d'ici la je ne saurai pas encore les faire ), histoire de mettre un peu d'ambiance dans les soirées. parce que les chansons que je connais, c'est plutot mélancolique. bon je sais que je restreint un petit peu vu que j'aimerai sans barrés, mais bon j'attend vos réponses si vous pouviez m'aider! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Salut y'as du Nirvana qui peut etre pas mal genre l'Unplugged, sinon du Red Hot mais je crois que sur partoch.com t'as un truc sur les fêtes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 ouais sur partoch.com t'a une catégorie traditionnel.T'a toutes les chansons de noel...vive le vent(elle est super simple en plus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 eh ben y a pas de souci ! si c'est pour les fêtes de fin d'année j'ai ça en stock : mon beau sapin : avec un rythme à 3/4. et : Do - Lam - Rém - Do e---------------------0--0--0--------0--1--------------------- b----1---1-1-----3-------------1--3--------0--3--1---------- g--0----------------------------------------------------------- Do - Rém - Sol - Do e---3--3--0--5----3--3--1--1----1--1-----3----1--1---0--0----- b-----------------------------------------3------------------------- g------------------------------------------------------------------- Do - Lam - Rém e---------------------0--0--0--------0--1--------------------- b----1---1-1-----3-------------1--3--------0--3--1---------- g--0----------------------------------------------------------- Vive le vent : avec un rythme à 2/4. et : La - Ré e-------------------------0---------------- b---2-2-2---2-2-2----2--------0--2-------- g---------------------------2-------------- Ré - La - Mi e-------------------------------------------0------ b---3-3-3---3-3--2-2---2-2--0-0---2-0--------- g-------------------------------------------------- La - Ré e-------------------------0---------------- b---2-2-2---2-2-2----2--------0--2-------- g---------------------------2-------------- Ré - La - Mi - La e-------------------------0-0------------ b---3-3-3----3-3--2-2----2-----3--0------ g----------------------------------------2--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Un truc marrant à jouer qui fait sourir tout le monde : La Bamba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 La Tab, Baka, la tab ! Il suffit pas que d'en parler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2007 merci tous le monde! d'autre d'autre! et oui les tabs si possible! lol mais on peut aussi avoir des chansons bien bien entrainante enfin voila! merci et continuez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Ok attends je la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 ...je me suis plantée je crois non ?? quand tu dis musique de fêtes,tu veux parler de musiques pour mettre l'ambiance ou musiques traditionnelles pour ce genre de fêtes ?? (...j'ai bien évidemment compris la 2ième option... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2007 oui je parlais plus de musique d'ambiance pour toutes sortes de soirées, bien sur les musique traditionnelles ca peut etre sympa mais tu peux pas trop les faire toute l'année, enfin c'est pas top quoi, donc oui plutot musique d'ambiance pour soirée entre potes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploupeuse Posté(e) 14 décembre 2007 Share Posté(e) 14 décembre 2007 mdr en effet j'ai donc bien planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2007 oh c'est pas grave je t'en veux pas tu sais ca arrive a tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibertoyann Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 eh ben y a pas de souci ! si c'est pour les fêtes de fin d'année j'ai ça en stock : mon beau sapin : avec un rythme à 3/4. et : Do - Lam - Rém - Do e---------------------0--0--0--------0--1--------------------- b----1---1-1-----3-------------1--3--------0--3--1---------- g--0----------------------------------------------------------- Do - Rém - Sol - Do e---3--3--0--5----3--3--1--1----1--1-----3----1--1---0--0----- b-----------------------------------------3------------------------- g------------------------------------------------------------------- Do - Lam - Rém e---------------------0--0--0--------0--1--------------------- b----1---1-1-----3-------------1--3--------0--3--1---------- g--0----------------------------------------------------------- Vive le vent : avec un rythme à 2/4. et : La - Ré e-------------------------0---------------- b---2-2-2---2-2-2----2--------0--2-------- g---------------------------2-------------- Ré - La - Mi e-------------------------------------------0------ b---3-3-3---3-3--2-2---2-2--0-0---2-0--------- g-------------------------------------------------- La - Ré e-------------------------0---------------- b---2-2-2---2-2-2----2--------0--2-------- g---------------------------2-------------- Ré - La - Mi - La e-------------------------0-0------------ b---3-3-3----3-3--2-2----2-----3--0------ g----------------------------------------2--- je cherchais des trucs dans le genre aussi, donc nickel, merci toutefois, quelqu'un aurait la tablaturepour les complets de VIVE LE VENT parce que là, y'a que le refrain... desolé pour la question mais je debute, donc pas facile de trouver tout seul.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloody fingers Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Vive le vent – couplet. La Ré Mi La e|-------------------------------------2--------- B|---2-----------2-----------3-2---5-5---5-3---2- G|-----4-2---------4-2-----------4-----------4--- D|-2-------2-2-2-------4-4-4--------------------- A|----------------------------------------------- E|----------------------------------------------- La Ré Mi La e|-------------------------------------2--------- B|---2-----------2-----------3-2---5-5---5-3----- G|-----4-2---------4-2-----------4-----------4-2- D|-2-------2-2-2-------4-4-4--------------------- A|----------------------------------------------- E|----------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant