laurent3 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Comme il n'y a pas de cours sur le site, par quoi débuter pour jouer de la country je suis débutant Modifié 25 janvier 2014 par IamShrek Topic déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEUSDI Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 cours a suivre pour jouer de la country je suis debutant @laurent3 Je te conseille le guitare part de Janvier avec Laura Cox en librairie 6,95€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Outre la base, les enchaînements d'accords, les rythmiques,il faut que tu saches maîtriser les hammer-on et les pulling-off. Tu peux essayer dans faire sur cette gamme: e---1------------4--- B---1------------4--- G---1------3----4--- D---1------3-------- A---1---2---3------ E---1------------4--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 @laurent3 Je te conseille le guitare part de Janvier avec Laura Cox en librairie 6,95€ C'est pas niveau débutant le chiken picking... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villa Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 (modifié) Chicken picking ?! c'est quoi ces conneries ? Modifié 25 janvier 2014 par Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IamShrek Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Le chiken picking est une technique de jeu aux doigts + médiator. La masterclass avec Laura Cox de guitar part, c'est des tabs en chiken picking, donc, pas vraiment accessible à un débutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant