Nicoowr Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Slt, y a pas très longtemps, j'ai été séduit par cette chanson, et j'ai eu envie de l'essayer à la gratt acoustique(pas évident lol) Si certain la connaisse pourrait-il m'aider un peu pour le solo de gratt vers le milieu du morceau: on doit jouer la mélodie avec la main droite et l'accompagnement avec la main gauche en frappant/tirant mais...je galère beaucoup^^'(surtout que c'est fait pour la gratt électrique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 J'ai rien dit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 bnj il a la table t'a rien compris il veux des conseils pour la jouer en flapping d'aprés ce qu'il nous dit donc si y'a des pros du flapping qu'ils donnent leurs conseils ils seront utiles a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 a ouai!!! chui pas encore reveiller moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 a 12h pas réveillé !!!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 ben vu que le forum retarde d'une heure en plus ca fait 13h 40 et des poussiéres c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bnj Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 beuh...disont que j'ai du mal a me reveiller le samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 ouais on va dire sa comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirvana style Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 lol l'excuse on l'accepte anduril ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduril Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 mouè... bon non sérieux la svp on dérive du sujet de base donc on va couper la conversation la on va éviter le flood dans la partie aide merci parfois faut trouver ses limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant