Adélaïde Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Donc voila suite a cette engouement pour la moto (et étant donné qu'on était en train de légerement pourrir le post de zwan pour la liste de noel ) je me suis dit qu'il vallait mieux créer un post spécifique a cela! on va pouvoir faire un petit recensement de tous les motards (ou futurs) du forum! A moto, n'oubliez pas tous les équipements nécessaire a votre sécurité et a la sécurité des autres! (casque, gants, blouson...) Je pense que le nécessaire a été dit alors : Bonne route a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 prem's yeah enfin surtout dans ce forum....vive moa...lol premier motard du forum...pour l'équipement je bvais bientot posté des photos...mon casque es à la peinture en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2007 yeah! félicitations mais euh moi aussi je suis motarde! hihi enfin presque mais c'est tout comme ^^ allez et de 2! j'essaierai de mettre des photos aussi de mon équipement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 De trois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilChild Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 moi j'ai déjà vu Adélaïde sur sa moto ! j'ai meme une photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2007 wahouuuuuuuuuu! je savais meme pas que j'avais autant de poitrine di donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilChild Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 wahouuuuuuuuuu! je savais meme pas que j'avais autant de poitrine di donc lol oula oui en effet je me suis gouré ! c'est plutôt celle là je crois (enfin je sais plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2007 arf y'en a encore de trop la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilChild Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 arf y'en a encore de trop la! lol a mince alors ! pourtant j'étais presque sûr que c'étais la bonne photo. t'a fondu avec l'automne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 J'ai trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2007 ca serait plus ca deja! par contre moi c'est bering! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Eh t'a qu'a prendre une photo on cherchera pas plus loin^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilChild Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 lol ca serait plus ca deja! A bon ? avec le bout des seins bien visibles sous le truc moulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Roh! l'acharnement la pauvre elle va se tirer en courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2007 oh non! je suis pas du genre a me défiler t'inquiete mais bon vous croyez quand meme pas que je vais mettre les petits seins en photo! si je met des photos ca sera de mon équipement! et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Roh on a rien insinué de pareil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2007 ouai ouai... fais l'innocent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Genre c'est moi? C'est Devilchild!! (roh la balance!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2007 t'as enchainé c'est pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Bon visiblement j'aurais pas le dernier mot... Bah relancons: La photo de ma titine: l'es belle hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2007 c'est une pétrolette ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 EH! La petrolette a 16ans elle enruhme tout se qui roule^^ Et je te permet pas d'insulter ma titine! nan mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 22 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2007 tu veux parler des rollers et des skate board? non j'arrete de t'embeter! demain j'essaierai de mettre mes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 22 novembre 2007 Share Posté(e) 22 novembre 2007 Et voila une de mes titines ma préférée... Lachez vous com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 ha cool, on va pouvoir faire des trucs avec la plaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernesto Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 tu veux parler des rollers et des skate board? non j'arrete de t'embeter! demain j'essaierai de mettre mes photos Des photos de quoi? De ta trotinette? T'en a une electrique? nan?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adélaïde Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2007 ah ah ah! tres drole! tu reprend mes réplique en plus t'es pas doué bon en tout cas voila deja une photo de mon casque et mon blouson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 ha cool, on va pouvoir faire des trucs avec la plaque ! Ohhhhh...lol.Et qu'est-ce que tu compte faire un braquage...mdr surtout que je l'ai changée c'est la plaque de l'ancien proprio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaitchev60 Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Sympa le casque Shark j'adore mais bon c'est cher et à haute vitesse ca fait du bruit (sinon tu va trop te dire moa j'ai the casque...mdr )Mais bon j'adore il sont cro beau leur casque pourquoi j'en ai pas un un??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant