willt29 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Hello, Je recherche cette version de Jimmy -> J'ai fais quelques recherche sans trouver . . . Si quelqu'un connait cette version ou si il peut la retranscrire ce serait super sympa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, Le couplet ça fait Am/C/G/F un fois de temps en temps tu remplaces le F par un E (je ne connais pas le morceau désolé) je crois que c'est à chaque fin de refrain mais pas sur le Bridge ça fait Am/F/G/Am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willt29 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci beaucoup ! Ca me donne les reperes niveau accords Tu n'aurais pas idée de l'arpège ? ( désolé d'en demander encore mais j'arrive pas à travailler mon oreille :s ) En tout cas merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Re, Là j'ai pas le temps si personned'autre ne s'y colle je le ferais, mais pour l'arpège utilise les accords que je t'ai donner et il y à juste un hammer on à placer. Si tu n'y arrives vraiment pas je t'écrirais la tab. Mais pas ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willt29 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ok thanks J'ai essayer de le faire à l'oreille je ne trouve pas certaines notes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Hello comme promis la tab Am C G F e---------------0-------------------0--------------------------3----------------1------- B-----1------1----1-------1------1----1--------------3------3----3----------------1----- G-----2------2------2-----0------0------2------------0------0------0----------------2--- D-----2--0h2--------------2--0h2---------------------0------0-----------------2-----3--- A--0--------------------3----------------------------2--0h2-----------------2----------- E-------------------------------------------------3-----------------------1------------- Pas si facile à mettre en place surtout si tu débutes, écoute bien sur la vidéo se qu'il fait rythmiquement. Si quelqu'un trouve une erreur dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willt29 Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci c'est gentil ! Effectivement, je débute, et je ne comprend pas la rythmique x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOwear Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Travail le bien doucement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby27 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bonjour, je réponds 1peu tardivement mais je cherchais à bosser cette chanson aussi. Fowear a bien retranscrit la tab j'ai juste 1pb avec le sol pour moi sur la corde de mi aigue il joue en case 1 ce qui donne 1position de G7. Merci Fowear pour ta transcription qui m'a beaucoup aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photoff Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Couplet : Am - C - G - F Pont : Am - C - G - E - E Refrain : Am - F - G - Am Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant