Sliiim Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour à tous, je débute et je sais que jouer "jeux interdits" . Je cherche d'autre morceaux du même style, un genre romance d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 tu as celui-là qui ressemble beaucoup à Jeux Interdits: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Sinon moi je regarde des tutos de "galagomusic" sur you tube les chansons son classées par ordre de difficulté sur 10 si tu veux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 T'as commencé tout seul, je suppose. Bon courage, déjà... et essaie de donner plus d'exemples de ce que tu aimes..Pour juste m'initier, à titre de parenthèse à la guitare classique (je veux pas rentrer dans la mafia flamencaise qui bute à tout va...) c'est raide. Donc, ceux qui connaissent vont avoir besoin de détails sur ce que tu trouves plus "facile" ou "difficile" et ce que tu aimes ou pas. Romance d'amour pour débutant en classique, c'est à la fois clair, mais très vaste pour un expert. Dont je ne suis pas. Mais j'en sais assez pour voir que j'en sais beaucoup trop peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 tu as celui-là qui ressemble beaucoup à Jeux Interdits: http://www.youtube.com/watch?v=fDRUQyhyfLg C'est la première fois que je vois un bûcheron jouer ahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...