Sliiim Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour à tous, je débute et je sais que jouer "jeux interdits" . Je cherche d'autre morceaux du même style, un genre romance d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 tu as celui-là qui ressemble beaucoup à Jeux Interdits: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Riiiiiiiiichard Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Sinon moi je regarde des tutos de "galagomusic" sur you tube les chansons son classées par ordre de difficulté sur 10 si tu veux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 T'as commencé tout seul, je suppose. Bon courage, déjà... et essaie de donner plus d'exemples de ce que tu aimes..Pour juste m'initier, à titre de parenthèse à la guitare classique (je veux pas rentrer dans la mafia flamencaise qui bute à tout va...) c'est raide. Donc, ceux qui connaissent vont avoir besoin de détails sur ce que tu trouves plus "facile" ou "difficile" et ce que tu aimes ou pas. Romance d'amour pour débutant en classique, c'est à la fois clair, mais très vaste pour un expert. Dont je ne suis pas. Mais j'en sais assez pour voir que j'en sais beaucoup trop peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 tu as celui-là qui ressemble beaucoup à Jeux Interdits: http://www.youtube.com/watch?v=fDRUQyhyfLg C'est la première fois que je vois un bûcheron jouer ahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anaxagora Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) Ooh minhounet, c'et moche, moi je prends un bucheron au pair n'importe quel jour de la semaine. C'est trop chiant de couper du bois, d'une, de deux c'est pas mal et il se laisse regarder le garçon (bon, bon, là c'est subjectif et je m"égare dans des considérations probablement. sans rapport avec la guitare..) Modifié 4 mars 2012 par anaxagora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minhounet Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Oui mais toi tu es spécial. Je n'ai pas beaucoup écouté mais je vois son côté bûcheron avec ses bonnes pattes et je crois que c'est la première fois que je vois un guitariste avec de si grandes pattes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Si tu sais lire les partitions traditionnelles, tu as des partitions pour guitare classique ici : http://www.classicaldb.com/fr/partitions-gratuites/partitions-par-instrument/23-Guitar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Tu as ça aussi: http://www.tabs4acoustic.com/forum-guitare/satiegymnopedie-n1-t11057.html/page__hl__satie__fromsearch__1 testé et approuvé par plusieurs débutants(faut que je remanie la tabla d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sliiim Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Merci pour les infos, j'aime bien Gymnopedie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant