jojo18 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) bonjour a tous je joue en tant que guitariste dans un groupe composé d'un bassiste d'un batteur de deux guitariste et d'une chanteuse nous sommes a la recherche de morceaux a jouer et c'est pour cela que nous faisons appel a vous a savoir notre repertoire se compose actuellement de Cendrillion - TELEPHONE Boulevard of broken dreams - GREEN DAY Wonderwall - OASIS La lettre - RENAN LUCE sunday with a flu - YODELICE Shark in the water - Vv BROWN apologize - ONE REPUBLIC une seule vie - GERALD DE PALMAS jeune et con - SAEZ liberta - PEP'S what i've done - LINKIN PARK junebug - ROBERT FRANCIS help myself - GAETAN ROUSSEL emmenez moi - CHARLES AZNAVOUR elle m'a dit - CALI comme elle viens - NOIR DESIR kiss me - THE SIXPENCE NONE THE RICHER america - RAZORLIGHT sunday bloody sunday - U2 sweet home alabama - LYNYRD SKYNYRD voila si vous avez des morceaux qui se rapproche de ceux ci sa serait simpa merci bcp musicalement INFINITY . Modifié 23 septembre 2010 par jojo18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 C'est plutôt grand public comme répertoire.... du coup je dirais que 90% des tabs de T4a peuvent faire l'affaire. Si tu veux plus de chansons françaises, le top chansons de francetabs fait très bien l'affaire : http://www.francetabs.com/ (colonne centrale en bas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo18 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) d'accord beh je vais regarder tout sa merci beaucoup et une autre question comment pourrait t'on enregistrer assez facilement une maquette? Modifié 24 septembre 2010 par jojo18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Renseigne toi auprès des mjc/assoc' près de chez toi, certaines infrastructure proposent des enregistrement de maquettes/démos pour pas cher, exprês pour les groupes qui débutent et qui n'ont pas trop de moyen. Mais attention, vous avez intérêt à tous être PARFAITEMENT en place, à connaitre les morceaux sur le bout des doigts. La moindre ptite erreur en studio c'est un calvaire, et vous risquez de passer des heures et des heures à réenregistrer le même truc jusqu'à ce que ca soit bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant