yoyo92 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à tous, voilà cela fait maintenant un moment que je n'ai pas "appris" de nouveaux morceau, pour la bonne raison que je ne trouve pas ce qu'il me faut =). Alors si vous avez des idées de partoches dans le style blues, ou pop (pas débutant svp, mais pas expert non plus,lool ^^) je suis preneur ^^ merci à tous ! amicalement yoyo =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAthenA714 Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Cocaine de Clapton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuorchestra Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Du Gary Moore... Sur l'album "After Hours", t'as plein de trucs sympathiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo92 Posté(e) 13 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2010 ok ok ! merci de vos réponses, cocaine deja fait mais bien vu super morceau =) =) je vais me laisser tenter par quelques solos de gary moore je crois ^^ encore merci et a bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant